“un accueil deplorable”
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
Réservez avec
Esterel Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“un accueil deplorable”
Avis écrit le 22 août 2013

en vacances entre amis nous avons decouvert ce resto, soiree excellente avec un dos de cabillaud a tomber et un accueil chaleureux, en repartant nous nous sommes dit nous reviendrons! Chose faite est la ..... l horreur!!! nous avons rencontré l incarnation de l' "inamabilite" , un service deplorable tout au long du repas, des reflexions deplacees. Definitivement un homme nous a degouté de ce restaurant!

“Service pas terrible”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable (plage aménagée avec beaucoup de goût, palmiers et spots lumineux le soir, c'est vraiment très beau. Et j'habite la a l'année alors je ne m'émerveille pas facilement d'un resto-plage de la Côte d'Azur). La nourriture est très bonne (en tous cas le suprême de poulet au foie gras !). Difficile de trouver un plat a moins de 24€... Il y a donc de bons points, mais en ce qui nous concerne ça a été lent et le serveur peu agréable. Avis mitigé donc, j'y retournerai peut-être pour voir si c'est mieux que la première fois !

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A didou”
Avis écrit le 17 août 2013

Contrairement à certain ,très gros ambiance ,le serveur amical et la bouff bravo au chef .
Et gros mercie À didou ...

antibes
“heureusement il y a la serveuse sinon un desastre”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

arrivee 19h30 on vous designe la table reservee sans vous accompagner puis vous attendez attendez et attendez encore jusqu a qu 'une aimable jeune fille vous demande enfin si vous desiree prendre un aperitif puis vous attendez toujours on vous amene les boissons cdees avec un grand sourire ha il manque une biere que l'on demande mousseuse entre temps on nous prend les cdes la biere arrive enfin mais bien entendu sortie depuis 10 mns plate .puis on attend un plat arrive steak hache cuit cuit cuit on appelle l'enfant et attendons le reste de la cde qui arrivera finalement une fois le premier plat termine enfin pour vous dire que vraiment cela n'est pas digne d'un resto surtout que les plats n'ont vraiment rien d'extra spaghette aux gambas(2) cuit et recuit steak tartare melange au mixeur? et cabiot bof de cette soiree qui devait etre exceptionnelle nous retiendrons que l'amabilite de la serveuse habitant antibes nous verrons comment nous serons servi hors saison.

“Superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Excellente expérience
Ambiance, Cadre magnifique lumière chaleureuse
Bonne musique d'ambiance
Tables bien espacées !
Les pieds dans le sable c'est le top !

Serveur fort sympathique agréable discret
Au petit soin pour nous
Je recommande donc ce restaurant qui était pour moi une première
Bonne soirée a vous

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?