“bof bof”
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
Réservez avec
Esterel Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2013

le cadre est tres bien, les assiettes bien presentees bien qu'un peu cher pour le rapport qualite prix,
en ce qui me concerne
morrito
loup grille
cafe gourmand et au final une bonne intoxication alimentaire.
je les ai contacte, ils notes le probleme un point c'est tout. pas de gesre commercial, juste une petite excuse.
mon conseil : passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esterel Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Voici 3 semaines que nous sommes sur la côte et l'esterel est devenue notre seconde maison! Le cadre est idyllique et l'équipe est adorable. Une clientèle principalement d'habitués, simples, sans prétention et pour la plupart fort sympathiques. Côté resto, si certains plats sont un peu trop chers, nous n'avons jamais été déçus par la qualité des produits. Les assaisonnements sont fins et recherchés, les plats joliement présentés. Nous étions venus deux jours l'été dernier et n'avons pas hésité a revenir cette année. Après trois semaine c'est une fois encore que sans hésitation nous reviendrons l'été prochain..! Merci pour ces belles vacances..! Marcemmanuelle ;-) dit " marc et manuelle"

Avis publié: 22 août 2013

en vacances entre amis nous avons decouvert ce resto, soiree excellente avec un dos de cabillaud a tomber et un accueil chaleureux, en repartant nous nous sommes dit nous reviendrons! Chose faite est la ..... l horreur!!! nous avons rencontré l incarnation de l' "inamabilite" , un service deplorable tout au long du repas, des reflexions deplacees. Definitivement un homme nous a degouté de ce restaurant!

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable (plage aménagée avec beaucoup de goût, palmiers et spots lumineux le soir, c'est vraiment très beau. Et j'habite la a l'année alors je ne m'émerveille pas facilement d'un resto-plage de la Côte d'Azur). La nourriture est très bonne (en tous cas le suprême de poulet au foie gras !). Difficile de trouver un plat a moins de 24€... Il y a donc de bons points, mais en ce qui nous concerne ça a été lent et le serveur peu agréable. Avis mitigé donc, j'y retournerai peut-être pour voir si c'est mieux que la première fois !

Avis publié: 17 août 2013

Contrairement à certain ,très gros ambiance ,le serveur amical et la bouff bravo au chef .
Et gros mercie À didou ...

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?