“À éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
Réservez avec
Esterel Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe la journée sur cette plage avec mon amie et tout ce que l'on a retenu c'est l'accueil misérable d' un serveur ( qui se fout de nous des qu'il le peut....) et la note salée pour pas grande chose.
Nous n'y retournerons pas...les plages ne manquent pas a Juan...les plagistes devraient y penser plus souvent avant de traiter les locaux comme des pigeons!

• 3 sur 5 bulles

“belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

descendu par hasard a la vu du menu et suggestion ,j ai ete ravi de ma demarche ,cadre et cuisine super ...

Juan-les-Pins, France
“nul .... a éviter !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

j'ai passé un dimanche dans se restaurant après avoir été conseillé par le mec qui propose le wake bord à 100 mètres du restaurant, le service été honnêtement juste " à C H I E R " le serveur nous a pas donné un seul sourire, c'est triste pour un restaurant quand même... bref sans compté que le mec nous manqué de respect... après on est allé sur les transats que l'on a réservé, et bien non. on nous a mis sur des transats a coté des rochets loin de tous... merci quoi.
je déconseille vivement ce restaurant, en temps que personne bossant dans l’hostellerie dans un ibis, et aillant travaillé déjà dans d'autres hôtels à Madagascar, et bien je dis " bravo, vive la france" ....
cordialement Laurent

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“bof bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

le cadre est tres bien, les assiettes bien presentees bien qu'un peu cher pour le rapport qualite prix,
en ce qui me concerne
morrito
loup grille
cafe gourmand et au final une bonne intoxication alimentaire.
je les ai contacte, ils notes le probleme un point c'est tout. pas de gesre commercial, juste une petite excuse.
mon conseil : passez votre chemin.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Elle est pas belle la vie..!!!??? ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Voici 3 semaines que nous sommes sur la côte et l'esterel est devenue notre seconde maison! Le cadre est idyllique et l'équipe est adorable. Une clientèle principalement d'habitués, simples, sans prétention et pour la plupart fort sympathiques. Côté resto, si certains plats sont un peu trop chers, nous n'avons jamais été déçus par la qualité des produits. Les assaisonnements sont fins et recherchés, les plats joliement présentés. Nous étions venus deux jours l'été dernier et n'avons pas hésité a revenir cette année. Après trois semaine c'est une fois encore que sans hésitation nous reviendrons l'été prochain..! Merci pour ces belles vacances..! Marcemmanuelle ;-) dit " marc et manuelle"

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?