“La sortie plaisir!”

Classé n° 49 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Première fois que je mets 5 étoiles! Juste parfait: le prix correspond au cadre magnifique (la plage, la mer mais aussi la décoration), à chaque fois nous prenons quelque chose de différents et c'est toujours frais et délicieux. Et l'équipe toujours attentive et souriante. Bref, le top et c'est rare!

Avis publié : 1 mai 2014

Un déjeuner en amoureux au bord de l'eau ... Un cadre somptueux et un vrai effort de fait sur la déco contrairement à bien d'autres plages...
Nous avons été surpris par les tarifs moins élevés aussi que les autres plages (par exemple mon plat de ravioles au jus truffé excellent était à 16 euros)...
On sent que les produits sont frais et même la tapenade avec les croûtons étaient une tuerie !
Nous avons pris un rosé en 50 cl et même constat, excellent.
Pour finir assiette de fruits avec sucre pétillant, Génial !
Je tiens aussi à souligner la gentillesse du personne, accueil très convival et on sent que les gens sont heureux de travailler ce qui est rare ! De bonnes energies ...
C'était notre première fois mais certainement pas la dernière, je le conseille vivement !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Rien à redire. C'est devenu notre cantine. Le service toujours aussi chaleureux et la cuisine toujours aussi excellente ! Dépaysement, ambiance, gentillesse !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Merci à Éric, Didier et Julien pour leur accueil. Des plats de folie et un cadre magnifique. Une plage où l'ambiance est chaleureuse.

Avis publié : 1 novembre 2013

une très bonne soirée, acceuil sympathique et souriant, les pieds dans le sable ,de bons plats en contemplant un coucher de soleil sur la mer. Une addition de plus raisonnable .

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?