“Les pieds dans l'eau”
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
Réservez avec
Esterel Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Idéalement placé sur le bord de mer, le restaurant va jusqu’à la plage, on y est très bien installé, la vue est superbe franchement c'est un excellent restaurant!le personnel est super sympa et aux petits soins. La cuisine est faite à base de produits frais, comme les tartares maisons que je vous recommande.
Vous pouvez aussi simplement boire un cocktail dans les petits salons très zen à ciel ouvert. L'esterel vous propose vraiment un coin de fraîcheur et de quiétude sur la plage de Juan les pins, j'y retournerai forcément. Mais par contre reserver car il y a souvent du monde car le rapport qualité prix est excellent.

Avis publié : 3 juin 2014

Une plage avec une ambiance très sympa ou la cuisine est de bonne qualité à un prix très cohérent surtout pour un repas les pieds dans l'eau....après différents tests sur les restos plages de JUAN, à coup sur dans le top 3.....

Avis publié : 25 mai 2014

Excellent moment passé dans ce restaurant les pieds dans le sable.
Très bon accueil du personnel, toujours à l'écoute et souriant.
Très bons plats élaborés avec des produits frais et de qualité, nous avons pris les moules à la crème et le tartare niçois.
Le cadre est magnifique, face à la mer et décor apaisant.
Nous recommandons vivement cet endroit !

Avis publié : 19 mai 2014

En plus du cadre, nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le sens du service du personnel et la qualité des plats...

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit en nous promenant sur le front de mer et avons été interpellé par un des serveur ...
Nous avons suivi son conseil et avons été charmé par le cadre, la déco, la qualité du service et la qualité des produits !
Cuisine à base de produits frais et fait maison ce qui est rare dans les restaurants de bord de mer !! Très bon rapport qualité prix
Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée et du personnel qui est charmant.

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?