“Une merveille sur Juan les pins”
5 sur 5 bulles Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
Réservez avec
Esterel Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cagnes-sur-Mer, France
“Une merveille sur Juan les pins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une Ile , au milieu des plages ,avec un décor paradisiaque . Un accueil chaleureux , le personnel est toujours souriant et attentionné
Les prix compétitifs et les plats copieux sont un vrai régal
Cela fait 15 ans que je suis fidèle a l Estérel Plage et c est toujours un vrai plaisir d y amener des amis ...
Bravo a toute l’équipe de continuer à nous faire rêver....
La madrée Domie

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Comme l'impression de voyager!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très agréable déjeuner au restaurant de la plage Esterel. Cadre très sympathique, a la décoration exotique et dépaysante. Tres bonne ambiance musicale. Bonne cuisine, prix raisonnables. Gentillesse et attention du personnel. Et petit bonus : le restaurant est kids friendly. À refaire!

Visité en juillet 2014
Antibes, France
“Très bon resto de plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Menu du soir à 23€ avec saumon façon thaï , gambas, et dessert. L'ensemble servi très aimablement par du personnel compétent et souriant malgré l'affluence due à des groupes.
La cuisine est bonne, parfumée , nous y reviendrons. !

Nice, France
“Serveurs antipathiques ! On vous expulse de la plage à 18h !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

La cuisine est bonne. La décoration de la plage est très sympa. Mais le service, quelle catastrophe! Entre la jolie petite blonde antipathique qui ne décroche jamais un sourire, le plagiste kakou qui n'enlève pas ses lunettes de soleil quand il vous parle et le barman pas sympa qui vous répond du bout des lèvres, merci l'ambiance !!!
Et puis, franchement, il faut que le plagiste à lunettes arrête le plan drague pour faire consommer les nanas ... Il y a bien longtemps que ça ne fonctionne plus !
Ah et dernière chose ! Enlever les matelas à 18hoo et dresser les tables quand les clients sont encore installés sur leur transat, ça ne se fait pas ! On ne met pas les clients dehors de cette façon! Surtout que le transat est à 15€ et qu'il n'y a pas de forfait 1/2 journée.
Mon avis sera donc plutôt négatif même le décor et la cuisine sont bien.
L'ambiance est beaucoup trop antipathique et pour le prix demandé on s'attend à un autre niveau de service.
C'est bien dommage car l'endroit serait plutôt agréable.
De gros efforts sont à faire pour que le client soit satisfait et recommande cet endroit.

Antibes, France
“Nous n'y retournerons pas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions clients réguliers du restaurant et de la plage.

Je dis bien, nous étions ...

La dernière fois que nous sommes allés sur cette plage, nous avons pris l'apéritif, nous avions déjeuner et pris 4 matelas.

Nous nous sommes installés sur nos matelas à 14h45... L'orage est survenu à 15h15.

Nous avons demandés de faire un geste sur les matelas... On nous a gentiment envoyé bouler !!!!

Après avoir dépensé plus de 250€ par jour sur cette plage .... Je vous pris de croire qu'ils ne sont pas prêts de nous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?