“A eviter”

Maeva Résidence Le Tanit
Maeva Résidence Le Tanit
“A eviter”
Avis écrit le 22 décembre 2011

J'ai sejourné 3 semaines a la residence Maeva de Juan les pins et c'est une honte. Je n'exagere pas, c'est tout simplement triste. Odeurs de renfermé dans les couloirs, ascenseur en panne tout le sejour (et incapable de fournir une date de reparation), sols sales, equipement vieux, 5 chaises longues a la piscine pour tout le monde, un caddy leclers en guise de porte baggage (pour changer de batiement suite a notre mecontentement). Je n'ajoute rien, j'en passe. Vivement deconseillé surtout vu le prix.

• Séjour du août 2011

Voyage solo
Saint-Jean
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine fin Aout 2011.

A notre arrivée : première déception, le studio se trouve en rez de jardin juste à coté du halle d'entrée. Résultat : beaucoup de bruit (interphone et porte d'entrée qui claque) et intimité nulle. Les arrivants ayant une vue direct sur la chambre/séjour du studio.
On va dire que c'etait la "faute à pas de chance" !!

Après deux jours avec le volet fermé et négociation avec le personnel de la réception (au demeurant charmant) nous avons obtenu un autre studio au premier étage moyennant un cout supplémentaire pour le même type de studio (évidemment, faut pas rêver!).

Et là .. revêtement de sol crasseux (une sorte de jute grasse et puante) et un matelas de canapé-lit qui puait tellement (la crasse?) qu'il a passé tout notre reste de semaine sur le balcon!

Puis, pour résumé : nous nous sommes refait un lit double avec les matelas propres des lits jumeaux (nous n’étions que deux heureusement), nous avons passé un minimum de temps dans ce cloaque et nous nous sommes promis que maeva n'allait jamais nous revoir.

Au finale un bien mauvais souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Le Pre Catelan
Hotel Le Pre Catelan
N° 21 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Maeva Résidence Le Tanit ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Tanit

Établissement : Maeva Résidence Le Tanit
Adresse: 14 avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Tanit)
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Le Tanit 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Tanit Juan-Les-Pins