“moyen”

Maeva Résidence Le Tanit
Maeva Résidence Le Tanit
Avis publié : 13 août 2013

absence de parking. Tres deçue par cette prestation de maeva. Auparavant, j'ai toujours été satisfaite des appartements.
Je ne retournerais pas dans cet endroit. Tres bruyant. Nous sommes obligés de nous déplacer à pieds et pour des retraités ce n'est pas evident.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 28

Avis publié : 6 août 2013

L'appartement loué dans cette copropriété de 14 immeubles était médiocre. Les abords de la piscine sont minables (peu d'espace et sol inconfortable). La plage la plus proche est celle d'Antibes (celle de Juan-les-Pins est principalement réservée pour les hôtels et les restaurants).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

je n y retournerai pas et le conseillerais pas
appartement vraiment sale attente trop longue pour recuperer l appartement
probleme de plaque de cuisson piscine mal equipée trop vite ombragée trop grosse résidence ..........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Ce n'est pas une résidence Maeva/Pierre et vacances en tant que tel , c'est une somme d'appartements loués dans une copropriété donc aucun service.
Piscine mal foutue , pas de transat.......
Garage "coupe gorge" en sous sol à l'autre bout de la résidence.
Accueil déplorable : appart pas prêt et des gens dedans quand on est repassé , il manquait des draps.....
Odeur d'égout non réglé , nous avons demandé à changer de logement et on nous a répondu qu'il fallait payer un supplément.
Et j'en passe.........
Heureusement que le coin est sympa !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Je reviens de la résidence LE TANIT. Que de changements. Les appartements ont été refaits avec goût. Ils sont clairs et propres.
La résidence est toujours aussi agréable et le personnel aussi.
La piscine ouvre le 15 juin.
La résidence se trouve près de la mer et près du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

J'ai sejourné 3 semaines a la residence Maeva de Juan les pins et c'est une honte. Je n'exagere pas, c'est tout simplement triste. Odeurs de renfermé dans les couloirs, ascenseur en panne tout le sejour (et incapable de fournir une date de reparation), sols sales, equipement vieux, 5 chaises longues a la piscine pour tout le monde, un caddy leclers en guise de porte baggage (pour changer de batiement suite a notre mecontentement). Je n'ajoute rien, j'en passe. Vivement deconseillé surtout vu le prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine fin Aout 2011.

A notre arrivée : première déception, le studio se trouve en rez de jardin juste à coté du halle d'entrée. Résultat : beaucoup de bruit (interphone et porte d'entrée qui claque) et intimité nulle. Les arrivants ayant une vue direct sur la chambre/séjour du studio.
On va dire que c'etait la "faute à pas de chance" !!

Après deux jours avec le volet fermé et négociation avec le personnel de la réception (au demeurant charmant) nous avons obtenu un autre studio au premier étage moyennant un cout supplémentaire pour le même type de studio (évidemment, faut pas rêver!).

Et là .. revêtement de sol crasseux (une sorte de jute grasse et puante) et un matelas de canapé-lit qui puait tellement (la crasse?) qu'il a passé tout notre reste de semaine sur le balcon!

Puis, pour résumé : nous nous sommes refait un lit double avec les matelas propres des lits jumeaux (nous n’étions que deux heureusement), nous avons passé un minimum de temps dans ce cloaque et nous nous sommes promis que maeva n'allait jamais nous revoir.

Au finale un bien mauvais souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple