“Décevant”

Maeva Résidence Le Tanit
Maeva Résidence Le Tanit
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio 5 personnes. L'appartement nous a été fourni non nettoyé à l'arrivée (arrivé à 23h) et sans les kits de draps prévus dans le service. Comment fait on pour dormir sans draps ? Bien sur aucun service d'accueil à 23h. La salle de bain était sale et poussiéreuse, traces dans la baignoire. Le sol n'était pas nettoyé, le frigo non plus et celui était cassé. De la vaisselle cassée et même une tasse recollée (on voyait la colle). Ne parlons pas du balai fourni, qui doit avoir 15 ans d'âge, tellement la poussière était collé a celui-ci. Des tâches sur les murs, sur les chaises. Les matelas et coussins sales. En gros, j'avais prévu éponge et Sanytol, j'ai du faire le travail de la femme de ménage, qui nous a quand même laissé 2 choses propres, dans son BREF passage; une serpillière qui paraissait neuve et un petit savon emballé. Pas de clim dans l'appartement, pourtant les voisins (Pierre et vacances aussi) en avaient une. De plus, ce n'est pas vraiment une résidence Pierre et vacances, ce sont juste une dizaine d'appartements qui leur appartiennent dans une résidence d'environ 50 appartements. Je déconseille totalement. Les hôtesses a l'accueil étaient aimables. Heureusement que le cadre extérieur m'a rendu mon sourire, plage très proche , commerces proches, restaurants, ville animée toute la journée au centre ville de Juan les pins. Antibes à 20 minutes à pied, très jolie ville, typiquement provençale. Plein de choses à voir et a faire, en famille, entre amis, ou en couples.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 28

Avis publié : 13 août 2013

absence de parking. Tres deçue par cette prestation de maeva. Auparavant, j'ai toujours été satisfaite des appartements.
Je ne retournerais pas dans cet endroit. Tres bruyant. Nous sommes obligés de nous déplacer à pieds et pour des retraités ce n'est pas evident.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'appartement loué dans cette copropriété de 14 immeubles était médiocre. Les abords de la piscine sont minables (peu d'espace et sol inconfortable). La plage la plus proche est celle d'Antibes (celle de Juan-les-Pins est principalement réservée pour les hôtels et les restaurants).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

je n y retournerai pas et le conseillerais pas
appartement vraiment sale attente trop longue pour recuperer l appartement
probleme de plaque de cuisson piscine mal equipée trop vite ombragée trop grosse résidence ..........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Ce n'est pas une résidence Maeva/Pierre et vacances en tant que tel , c'est une somme d'appartements loués dans une copropriété donc aucun service.
Piscine mal foutue , pas de transat.......
Garage "coupe gorge" en sous sol à l'autre bout de la résidence.
Accueil déplorable : appart pas prêt et des gens dedans quand on est repassé , il manquait des draps.....
Odeur d'égout non réglé , nous avons demandé à changer de logement et on nous a répondu qu'il fallait payer un supplément.
Et j'en passe.........
Heureusement que le coin est sympa !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Je reviens de la résidence LE TANIT. Que de changements. Les appartements ont été refaits avec goût. Ils sont clairs et propres.
La résidence est toujours aussi agréable et le personnel aussi.
La piscine ouvre le 15 juin.
La résidence se trouve près de la mer et près du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

J'ai sejourné 3 semaines a la residence Maeva de Juan les pins et c'est une honte. Je n'exagere pas, c'est tout simplement triste. Odeurs de renfermé dans les couloirs, ascenseur en panne tout le sejour (et incapable de fournir une date de reparation), sols sales, equipement vieux, 5 chaises longues a la piscine pour tout le monde, un caddy leclers en guise de porte baggage (pour changer de batiement suite a notre mecontentement). Je n'ajoute rien, j'en passe. Vivement deconseillé surtout vu le prix.

• Séjour en : août 2011