“Cage à touriste”

Maeva Résidence Le Tanit
Maeva Résidence Le Tanit
Avis publié : 18 août 2014

A l'arrivée difficile de trouver la réception: pour une réservation chez maeva, aucun affiche à ce nom mais un unique petit panneau "pierre et vacances".

La résidence maeva ou plutôt les barres d'immeubles n'appartiennent pas a 100% a maeva. En effet la plupart des logement sont à des particuliers.

Nous avions réserver un studio 5 personnes, 4 couchages corrects bien que le cannapé soit taché et déformé. Cependant le 5eme couchages si on peut le nommer comme ça n'est autre qu'un fauteuil qui se déplie et dur comme du bois. Autrement dit la personne qui se dévoue a dormir dessus ne peut être qu'insatisfait car ce n'est pas digne d'un couchage.
Au niveau de la cuisine toute la place est calculée pour être optimisée, si bien que sur la plaque de cuisson (2 plaques) il n'est possible de ne mettre qu'une seule poêle ou casserole. A 2 casseroles ça ne rentre pas, ça touche le mur. Il est donc difficile de vouloir cuisiner quelques chose pour 5 dans ces conditions.
L'espace balcon vue sur mer certe mais entourré d'autre balcon qui on pleine vue sur vous. Nous ne sommes séparé du balcon voisin que par des Plexiglas transparents avec un jour de 30cm en bas. Autrement dis vous partagez vos repas avec vos voisins, vous vous coucher et vous levez a la même heure qu'eux.

La piscine de la résidence n'est pas accessible quand vous le voulez, elle est fermée de 13h a 15h... De plus à 1 mettre du bord de l'eau une grosse barrière entour la piscine. Aucun transat et aucun moyen de poser sa serviette pour se sécher après la baignade. Autrement dis on se baigne et on rentre se sécher chez soit.

Enfin nous avons voulu prendre une place de parking car il est difficile de trouver ou se garer gratuitement autour de la résidence. 55€/semaine la place. Arrivé au parking souterrain la voiture une fois garée dépassait de 2m de la place. Impossible donc de rester. Nous avons abandonner l'idée du parking et donc chercher une place aux alentours.

En conclusion la résidence le tanit bien qu'elle soit idéalement placée (plage, commerce, gare) n'a été que déception. Je part presque tout les ans depuis toute petite avec le groupe maeva-pierre et vacances et je dois dire que cette résidence ne représente en rien l'image du groupe. Je ne la recommanderai pas autour de moi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2014

Accueil limite, difficulté pour garer son véhicule, mauvais tri sélectif des ordures ménagères , difficulté d'accès à la plage avec des enfants ( si vous souhaitez emporter bouée ou autre jeux d'eau )

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

Nous revenons de vacance et de la résidence le tanit (juillet 2014 ), c'est une résidence agréable,assez bien située à 10 minutes de la première plage et bien équipée , les places de parking en suplémént sont un peu chères et difficiles d'acces pour les voitures un peu volumineuses.Notre séjour c'est bien passé dans une très bonne ambiance .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Prévoir un supplément pour le parking.L'accueil a des efforts à faire. les informations sur l’hébergement et la région sont médiocres voir inexistant.Hébergement et résidence agréables, appartement propre et calme.

Avis publié : 30 août 2013

La résidence Le Tanit est bien située, proche du centre-ville, de la mer et d'Antibes. Les espaces communs et espaces verts sont bien entretenus. Les nuits sont parfois bruyantes à cause de locataires peu civilisés. Le parking souterrain se trouve à proximité, les logements sont bien équipés.

Astuce pour la chambre : Il faudrait qu'elles soient climatisées.
Avis publié : 30 août 2013

je suis très déçus de l'offre que je penser avoir et qui à l'arriver n'était pas la !!! . pas de chambre pour ma fille de 4 ans qui se couche avent ses parent alors que les toilette son aux boue du couloir !! et qu'il n'y as pas de porte au cagibi qui lui sers de chambre . le garage sans lumière ,

Astuce pour la chambre : il n'y en avait pas !!!
Avis publié : 29 août 2013

Le personnel n'est absolument pas aimable (sensation de déranger) et la qualité de l'appartement est à désirer : peinture défraîchie, odeur de renfermée, toiles d'araignées, vaisselle grasse, sationnement

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Les Strelitzias
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
Hôtel Le Pré Catelan
Hôtel Le Pré Catelan
N° 21 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Maeva Résidence Le Tanit ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Tanit

Adresse: 14 avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Tanit)
N° 8 sur 10 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Le Tanit 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Tanit Juan-Les-Pins