“Bel situation, accueil déplorable.”

Plage Le Ruban Bleu
Classé n° 71 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2012

voilà une plage très bien placée en plein centre de Juan les pins.
la décoration a été revue avec une modernité qui manquait avant.

mais alors où tout se gatte, c'est l'accueil, inexistant.., on a envie de repartir, ici on ne compte que sur le passage, on n'a aucun respect pour le client.
Par contre, la cuisine est correcte, sans plus, la prochaine fois, je vais manger à coté, on verra bien

Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Excellente cuisine traditionnelle....., quelles saveurs! Rare, malgré les prix encore que si vous prenez un plat et un dessert , et les assiettes sont bien servies, vous limitez la note à une trentaine d'euros par tête.
Peut Être à éviter avec des petits puisqu'il n'y a pas de menu enfant le soir.
En tout cas, étant de la région, c'est une adresse qui tient la route et qui respecte sa clientèle, tOuriste ou pas!!!!!!! Allez y

Avis publié : 5 mars 2012

Je n'ai pris qu'un thé avec du citron. Tasse de cantine pas très propre et citron semblant sortir du plateau de fruit de mer. Pour 4 euros je trouve cela tout simplement honteux. Cependant le serveur, celui qui a un petit accent est très pro! La nouvelle terrasse sur les anciennes cabines de plage est agréable.

Avis publié : 31 janvier 2012

Idealement placé au cœur de Juan les pins. L'accueil y est généralement excellent sauf parfois en pleine saison où les coups de feu durent toute la journée. L'assiette est bien présentée et la vue fait le reste. Seul bémol, les prix. Ils ont beaucoup augmentés depuis quelques années et ne reflètent plus la qualité d'autrefois. Cependant, en comparaison à d'autres établissements proches, c'est quand même très bien.

Avis publié : 20 novembre 2011

J'y suis allé avec ma compagne le week-end du 11 novembre et j'ai commandé des moules-frites. Celles-ci étaient ridiculeusement petites, 1 sur 4 ressemblait à une moule, et encore je suis gentil...je n'ai tout bonnement jamais vu ça, et croyez-moi, en tant que ch'ti je m'y connais en moules...lol. J'ai fait la remarque au gérant comme quoi je n'étais pas satisfait des moules, il fut malaimable, me disant que "c'étaient les meilleures"....un vrai foutage de gueule ! De son côté, ma compagne fut satisfaite avec le plat du jour, un millefeuille de la mer.....

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Ruban Bleu ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Ruban Bleu ?