“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Plage Le Ruban Bleu

Plage Le Ruban Bleu
Classé n° 90 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orange, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le restaurant pour lequel nous avions opté étant complet, nous nous sommes retrouvé au ruban bleu, a contre cœur, par peur d'un" resto à touristes" (qualité et accueil)

Les premiers instants nous ont conforté: accueil et placement long et désagréable
mais finalement très belle surprise: manger les pieds dans l'eau, serveur aimable à la vue du travail à effectuer, repas de qualité,
Bref tres bon moment et rapport qualité prix au dessus de l'attente...

Nb: Nous parlons là du restaurant et non pas de la brasserie Ruban Bleue où l'accueil (serveur indifférent et que l'on a l'impression de deranger) et la qualité, elle est déplorable (mojito? vous avez dit mojito?... )

“Médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

des rares légumes à peine cuit et une viande un peu coriace pour le tajine d'agneau, le tout présenté avec prétention mais sans saveur... Evidemment on paie le cadre superbe, mais le rapport qualité prix est décevant par rapport à d'autres plages voisines qui privilégient la fraicheur des produits et plus de simplicité pour des prix très inférieurs

Visité en août 2014
“Enfants non bienvenus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ruban rouge plutôt que ruban bleu : nous avons failli y diner ce soir avec nos enfants : un premier serveur nous accueille pour nous placer puis un deuxième nous dit que cela n'est pas possible car il attend des groupes : excuses étonnantes pour un restaurant quasi vide ! Et sans groupe quand nous sommes repassés ! Visiblement les enfants n'étaient pas les bienvenus !

“Pro et sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une des références de Juan, c'est bon, le service est pro et décontracté. Le cadre est correct. Bref ils sont ni cher, ni bon marché. Vous en aurez pour votre argent.
Nous recommandons.

Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“ca allait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pas déjeuné sur la plage mais au dessus sur la terrasse! bon petit plat sans prétention et service agréable! bonne journée globalement!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Ruban Bleu ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Ruban Bleu ? Partagez vos expériences !