“Les temps changent”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Les temps changent”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Aioli, c'est vendredi, on en profite.
Hélas, les légumes n'ont pas de gout et la "morue" est transparente (pas cuite).Quand à l'aioli, vulgaire mayo aillée.Rien à voir avec la véritable: ail pilé, pomme de terre, jaune d'oeuf, huile d'olive....
Très très loin de la qualité de la bouillabaisse d'il
y a deux ans.
La fatigue de l'été? sans doute!

• Visité en septembre 2013

Annecy, France
“Un restaurant familial de qualité”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une bonne petite surprise dans ce quartier d'habitués de Juan. Un accueil vraiment très sympathique et une cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Une cuisine simple et très gouteuse, je vous recommande les moules "poulette" et l'aïoli. Attention penser à réserver car les places peuvent être chères dans ce petit coin de Juan que les touristes ne connaissent pas forcément.

• Visité en septembre 2013
aix en provence
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2013

établissement familial où la sympathie règne.
on mange bien !
la soupe de poisson est un régal, l'aïoli, aussi ; les portions sont très copieuses.
je vais quand même mettre un bémol pour la paëlla qui n'était pas à la hauteur, pour ma part...
c'est vrai que la terrasse donne sur la rue, mais c'est une toute petite rue à sens unique et à midi, elle est à l'ombre et ventilée, c'est très appréciable.
les tarifs sont très raisonnables.
en bref, un bon moment..

• Visité en août 2013
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 17 août 2013

Incontournable si vous passer par Juan les pins arrêter vous chez Marie l'huître perlière, c'est un des meilleures restaurant de Juan. Nous sommes la depuis 3 semaines, nous avons goûter la Bouillabaise excellente, l'aïoli de morue n'en parlons pas nulle part ailleurs vous trouverais tout sa, la paëlla le dimanche un régal et pour couroné le tout un acceuil qu'ont à pas partout excellent et des toilettes propre.
Cuisine familiale faite par le patron.

• Visité en août 2013
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hors du centre de Juan les pins mais vaut le détours”
Avis écrit le 2 août 2013

Un restaurant sur la N7 dans le quartier du Lys à Juan les Pins tenu par une famille Sètoise dont la Truculente patronne MARIE vous accueille avec une sympathie non forcé. Ce qui ne gâte rien la cuisine y est excellente et les fruits de mer d'une fraîcheur exemplaire, pour un prix très raisonnable en égard à la qualité de la cuisine.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Huitre Perliere Chez Marie ont aussi consulté