“Déçu”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

vraiment déçu.
La cuisine est trop grasse.
Éviter les moules a la crème
Même la fameuse sèche a la plancha pas assez cuite et tarif pas si light.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Aioli, c'est vendredi, on en profite.
Hélas, les légumes n'ont pas de gout et la "morue" est transparente (pas cuite).Quand à l'aioli, vulgaire mayo aillée.Rien à voir avec la véritable: ail pilé, pomme de terre, jaune d'oeuf, huile d'olive....
Très très loin de la qualité de la bouillabaisse d'il
y a deux ans.
La fatigue de l'été? sans doute!

Avis publié : 9 septembre 2013

Une bonne petite surprise dans ce quartier d'habitués de Juan. Un accueil vraiment très sympathique et une cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Une cuisine simple et très gouteuse, je vous recommande les moules "poulette" et l'aïoli. Attention penser à réserver car les places peuvent être chères dans ce petit coin de Juan que les touristes ne connaissent pas forcément.

Avis publié : 18 août 2013

établissement familial où la sympathie règne.
on mange bien !
la soupe de poisson est un régal, l'aïoli, aussi ; les portions sont très copieuses.
je vais quand même mettre un bémol pour la paëlla qui n'était pas à la hauteur, pour ma part...
c'est vrai que la terrasse donne sur la rue, mais c'est une toute petite rue à sens unique et à midi, elle est à l'ombre et ventilée, c'est très appréciable.
les tarifs sont très raisonnables.
en bref, un bon moment..

Avis publié : 17 août 2013

Incontournable si vous passer par Juan les pins arrêter vous chez Marie l'huître perlière, c'est un des meilleures restaurant de Juan. Nous sommes la depuis 3 semaines, nous avons goûter la Bouillabaise excellente, l'aïoli de morue n'en parlons pas nulle part ailleurs vous trouverais tout sa, la paëlla le dimanche un régal et pour couroné le tout un acceuil qu'ont à pas partout excellent et des toilettes propre.
Cuisine familiale faite par le patron.

Les voyageurs ayant consulté l'Huitre Perliere Chez Marie ont aussi consulté