“Dernier resto avant la fin des vacances”
Avis sur l'Huitre Perliere Chez Marie - FERMÉ

l'Huitre Perliere Chez Marie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Le 30 aut 2013, Super resto pour passer une soirée cool sans avoir à faire la cuisine quand on a tout rangé près a quitter les lieux de vacances ,un peu le moral en berne. Une vrai cuisine traditionnelle simple mais qui peut surprendre avec des vrais produits frais et très bien cuisinés (aïoli) . D'ailleur nous n' avions plus faim et nous avons fait les gourmands, nous avons pris une tarte tatin comme nous n'avions jamais mangé avant. Le prix est correct et justifié. La patronne est efficace ainsi que le serveur. Nous y retournerons.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Tout est frais " fait à la minute" il faut attendre mais ça vaut le coup!! Bon repas bon accueil nous reviendrons!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

vraiment déçu.
La cuisine est trop grasse.
Éviter les moules a la crème
Même la fameuse sèche a la plancha pas assez cuite et tarif pas si light.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Aioli, c'est vendredi, on en profite.
Hélas, les légumes n'ont pas de gout et la "morue" est transparente (pas cuite).Quand à l'aioli, vulgaire mayo aillée.Rien à voir avec la véritable: ail pilé, pomme de terre, jaune d'oeuf, huile d'olive....
Très très loin de la qualité de la bouillabaisse d'il
y a deux ans.
La fatigue de l'été? sans doute!

Avis publié : 9 septembre 2013

Une bonne petite surprise dans ce quartier d'habitués de Juan. Un accueil vraiment très sympathique et une cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Une cuisine simple et très gouteuse, je vous recommande les moules "poulette" et l'aïoli. Attention penser à réserver car les places peuvent être chères dans ce petit coin de Juan que les touristes ne connaissent pas forcément.

Les voyageurs ayant consulté l'Huitre Perliere Chez Marie ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes