“Bon accueil - Très bon plats”
Avis sur l'Huitre Perliere Chez Marie - FERMÉ

l'Huitre Perliere Chez Marie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Très bon repas de poisson. j'a mangé une petite friture puis des calamars farcis. Je suis sorti de table sans avoir faim.
Le restaurant mériterait d'être rénové.

Avis publié : 6 décembre 2013

Excellent repas en famille, les enfants sont les bienvenus et la patronne ne pousse pas à la consommation, les portions sont généreuses: la soupe de poisson, seiche à la plancha, les pâtes aux palourdes ..... un régal et servi avec le sourire, établissement sans manière ce qui est très agréable.

Avis publié : 12 novembre 2013

Les Huitres Y SONT EXCELLENTES et LA PERLE C'EST MARIE.
Cuisine traditionnelle Méditerranéenne à base de produits frais.
Le Stockfisch et la bourride sont uniques dans la région.
Quant aux pâtes on se croirait en Italie.
N'oublions surtout pas les plateaux de Fruits de Mer eux aussi
méditerranéens "pur sang". Et pour finir un excellent Millefeuilles
inoubliable.
Très bonne ambiance et prudent de réserver sa table.

Avis publié : 23 septembre 2013

Le 30 aut 2013, Super resto pour passer une soirée cool sans avoir à faire la cuisine quand on a tout rangé près a quitter les lieux de vacances ,un peu le moral en berne. Une vrai cuisine traditionnelle simple mais qui peut surprendre avec des vrais produits frais et très bien cuisinés (aïoli) . D'ailleur nous n' avions plus faim et nous avons fait les gourmands, nous avons pris une tarte tatin comme nous n'avions jamais mangé avant. Le prix est correct et justifié. La patronne est efficace ainsi que le serveur. Nous y retournerons.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Tout est frais " fait à la minute" il faut attendre mais ça vaut le coup!! Bon repas bon accueil nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté l'Huitre Perliere Chez Marie ont aussi consulté