“Envie de revenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins.
Villa Plein Soleil
Bastia, France
“Envie de revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L'accueil d'Ariane est très chaleureux, elle sait se rendre disponible sans être envahissante,
Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 6ans dans la suite Vesubie, décorée avec beaucoup de goût, très sobre et très propre,
Le petit déjeuner est très copieux, Ariane sait s'occuper de ses hôtes, avec toujours un petit mot charmant,
A 700m de la plage et 1mn de la voie rapide, l'emplacement est idéal,
N'oublions pas le jardin très soigné et la possibilité de parking,
Bref si demain nous devions revenir sur Juan les pins et ses environs nous retournerions a la Villa Plein Soleil et se faire chouchouter par Ariane!!

• Séjour du août 2014

Hagenthal le haut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en famille (avec 2 enfants en bas âge), et l'accueil fut tout simplement très chaleureux, le séjour formidable!! Que dire de la propriétaire qui est vraiment d'une extrême gentillesse, prévenante, adorable!! Encore un grand merci!!
Nous y retournerons!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gigean, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

On a de la peine à croire que cela existe : vivre une perle de la côte d'Azur comme si l'on était en résidence secondaire, une rue calme dans un quartier résidentiel à quelques enjambées des plages, du port et de l'animation de la ville, un accueil chaleureux et attentif en prime. Pour une petite escapade à deux, malgré l'hiver (mais on n'est pas en Alaska!), dans une chambre lumineuse, ample et dotée de tout le confort, décoration cosy d'un goût très sûr, nous avons eu exactement ce que nous cherchions.
Il n'y a pas de télévision... surtout, n'en mettez pas, du moins pour nous.
Ariane vous accueille en amis, et on la croit bien volontiers lorsqu'elle vous dit que c'est pour elle une vocation. Merci pour le bon moment passé, même trop bref, mais on peut conserver l'adresse pour une prochaine occasion, bien sûr.
Notre choix s'est porté sur Villa Plein Soleil suite lecture des avis positif, pleinement justifiés en l'occurrence.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les autres chambres, mais "Vésubie" répondait à nos attentes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes demeurés 4 jours en septembre dernier. Très bel endroit, bien situé, près de la belle plage de Juan des Pins (à pied environ 5 minutes), super propre, grande chambre avec literie de qualité. Ariane, la propriétaire, est d'une gentillesse remarquable et une source d'informations très utiles pour nous guider dans notre séjour. Nous la recommandons sans hésitation et gardons un très beau souvenir de notre séjour. Aucun point négatif. Un gros merci Ariane. Linda et Yves, du Québec.

Astuce pour la chambre : Bien situé pour visiter une grande partie de la Cöte d'Azur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Torrance, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais une très bonne nuit ! Je le recommande à quiconque cherche à passer plus longtemps dans le coin. Les chambres sont probablement les plus propres que j'ai pu voir dans les 4 hôtels dans lesquels je me suis rendu (tous environ au même prix, voir plus chers) durant mes vacances dans le Sud de la France. C'était très confortable. Pas d'air conditionné, mais cela ne m'a pas dérangé en juin puisqu'il ne faisait pas trop chaud et qu'il y avait tout de même un ventilateur acceptable. Il y avait du savon mais pas de shampoing, mais plein de linge à utiliser. Le petit déjeuner était classique : baguette, croissant, café ou thé (avec du fromage).

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
N° 3 sur 25 à Antibes
La Maison Des Capucines
La Maison Des Capucines
N° 3 sur 7 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Villa Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Villa Plein Soleil

Établissement : Villa Plein Soleil