“A INTERDIRE AUX SENIORS” 2 sur 5 bulles

Le Crystal
Classé n° 49 sur 173 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“A INTERDIRE AUX SENIORS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ayant fait la connaissance de touristes italiens, nous avons eu envie d'une glace. 23 h du soir.
On faisait "tâches" nous les séniors au milieu de la clientèle de jeunes. Nous n'avons pas pu discuté, car la musique qui ne peut être qu'appréciée des moins de 25 ans était mise à fond, style boîte de nuit.
Mon festival de sorbet avec chantilly était quelconque.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Antibes, France
“Une très belle adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Du professionnalisme, sans doute! Un peu plus de sourire serait le bienvenue. Néanmoins, une affaire tenue avec beaucoup de métier! Les jeunes pourraient prendre l'exemple sur les anciens....

Visité en août 2013
Juan-les-Pins, France
“accueil horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions 5 en famille et décidons de s'installer pour manger de bonnes glaces sur la terasse proche de la rue.Nous rapprochons 2 petites tables rondes mais quand la serveuse s'approche....déception.Il faut nous mettre au fond sur la banquette et sur une seule table car "vous comprenez il y a du monde et celà me bloque une table!"Je comprends ,mais mon mari est assis sur la banquette sans table devant lui...c'est très agréable!!Et celà sans un bonjour,sans un sourire,limite désagréable.
Après concertation,nous partons dans un autre endroit proche de la plage ou nous avons été accueilli "normalement" pour des touristes;

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Piège a touriste par excellence, situé en pleine rue principale. Seul point positif c'est la carte qui est bien fournie sinon tout le reste est nul... Même le serveur qui se prend des pourboires tout seul: j'en avais pour 76 euros je lui donne 80€ il me répond directement c'est bon comme ça et il part quasi en courant. À éviter absolument

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

j'aime y aller avec mes Amies, prendre un café, un verre de vin, équipe toujours très souriante, on s'y sent bien..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Crystal ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Crystal ?