“rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa d'Elsa

La Villa d'Elsa
N° 11 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Maur-des-Fossés, France
“rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous ne partageons pas les avis enthousiastes des voyageurs concernant cet établissement.
Nous avions pourtant réservé pour trois personnes le logement le plus " spacieux " à savoir le duplex supérieur du
troisième et dernier étage de cette petite résidence.sensée pouvoir accueillir 6 personnes.
Si rien ne manquait, en effet, au niveau de l'équipement ( 2 tv, vaisselle, lave-vaisselle, machine à
laver, cafetière Nespresso avec réapprovisionnement quotidien. etc), personne ne parle de la salle de bain, minuscule, avec un lave-main indigne d'un établissement de cette classe, une douche cassée, signalée à plusieurs reprises. et non réparée durant la durée de notre séjour
pourtant assez long.) et une cuvette de wc coincée dans un angle..Impossible d'entrer à deux dans cette pièce , Touristes américains s'abstenir ! S'il y a bien des couchages pour 6 personnes, il n'y a pas assez de rangements ni de chaises pour 6 personnes à table.
Heureusement le reste des commentaires est vrai : accueil charmant, emplacement très central
à proximité de tous les commerces et attractions.
Ajouté à cela , un temps magnifique et une mer encore chaude en septembre. Nous étions venus pour cela et nous avons passé malgré tout d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : les duplex supérieurs comportent un lit double et deux lits simples à l'étage et un canapé conve...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons eux la joie de séjourné a la villa d'Elsa en ce début de mois,
Le personnel à l'accueil est agréable. Notre petit studio était très bien équipe terrasse, four, machine expresso.. L'hôtel donne dans une rue passante, extrêmement bien situé dans le cœur de Juans les pins
Seul petit bémol pas de parking..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quelle n'a pas été notre surprise de découvrir notre appartement duplex réservé dans la résidence La Villa d'Elsa.
Il est bien pensé, moderne et très agréable à vivre.
Hyper complet (il y a même un machine à laver) il est situé dans une petite rue piétonne remplie de restaurants sympathique et à quelque mètres à peine de la plage.
Deux points négatifs tout de même : parking impossible aux alentours (sauf pour des prix prohibitifs -> entre 20 et 58 euros les 24h selon les parkings) et la direction de la résidence n'est pas commerciale pour un sou (nous devions modifier notre réservation, il ne nous a pas été possible de le faire)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une petite chambre très sympa avec équipement cuisine, TV et une magnifique machine à café Nespresso ! Le lit est très confortable même si nous avions un canapé lit c'était parfait ! Il est également très bien situé il se trouve dans une rue avec pleins de petits restaurants (dont la Bodega que je recommande) et à 2 pas de la mer. J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons apprécié notre séjour, équipe très sympathique et serviable, hôtel bien situé, confort et propreté des chambres, d'ailleurs trés bien équipées (rien ne manque pour y faire la cuisine) à considérer plus comme un studio que comme une chambre d'hôtel. Chambre pas forcément très grande mais fonctionnelle. Lit confortable pour un convertible. Terrasse agréable mais un bruit de ventillation de climatiseur désagréable à certain moment de la journée. Nous avons trouvé une place gratuite facilement dans juan les pins. Merci à l'équipe. Signé "les bretons".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons logé 2 semaines chez Elsa , c' était très sympathique et pratique dans le sens où tous les commerces ( boulanger , supermarché , coiffeur , boutiques restaurants , ...) sont à 2 minutes , plus les très belles plages et de la distraction à volonté !
Notre seul problème a été le bruit la nuit , surtout le weekend , normal si on est au centre ! On a juste besoin de boules Quiès de temps en temps !
Le personnel de la réception était très sympathique et serviable .
Très bon souvenir pour nous , on y retournera !

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 50 à Juan-les-Pins
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 8 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Villa d'Elsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa d'Elsa

Établissement : La Villa d'Elsa
Adresse: 17 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 11 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa d'Elsa 3*
La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit… La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit… Vous serez au cœur de l'ambiance qui fait la réputation de Juan-les-Pins. En plein centre de la rue piétonne avec ses commerces, ses restaurants, night-clubs et bars branchés. Devant vous, la célèbre Pinède qui accueille depuis 50 ans les légendes du Jazz mondial et les plages de sable nichées entre le Cap d'Antibes et la baie de Cannes. Sans quitter l'effervescence de la cité balnéaire, vous trouverez à Antibes tous les agréments que seule la Riviera française peut proposer : richesse historique (remparts, musée Napoléonien…), culturelle (musée Picasso), et sportive avec ses nombreuses ballades qui s'entremêlent sur le Cap d'Antibes entre terre et mer. Et en déambulant dans les ruelles étroites et ombragées du Vieil Antibes, les senteurs, la lumière et la joie de vivre vous rappellerons sans cesse que vous êtes en Provence. Vous profiterez de votre séjour à Juan-les-Pins, rendez-vous de la jet-set internationale, pour admirer les propriétés enfouies sous les pins du Cap d'Antibes, ses prestigieux hôtels, et flâner devant les bateaux amarrés au célèbre Quai des Milliardaires. La Villa d'Elsa, pour des vacances exceptionnelles au cœur de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'Elsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Villa Elsa Juan Pins
Hotel Residence La Villa D'elsa Juan-Les-Pins