“Repas sympa ”

Restaurant Lou Ciapacan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Lou Ciapacan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil, c’est vraiment sympa
On y mange très bien , les formules de menus sont intéressantes et les idées de plats proposés originales
Ça vaut le coup d’y aller

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018

Accueil chaleureux et sympathique, très bonne cuisine locale et maison, service efficace, prix corrects, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Pour un dîner à deux, pris le menu, pas de soucis avec le service, ni avec la cuisine. L'ensemble était très correct. Un bémol en fin de repas, erreur dans l'addition. Un peu désagréable.

Avis publié : 13 octobre 2018

Restaurant recommandé par la gérante de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus! de l'entrée au dessert un vrai ravissement pour les papilles et les yeux, plats bien préparés et équilibrés. Produits frais. N'hésitez pas à prendre le vin au verre à accorder selon le plat. Très bon accueil. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 7 octobre 2018

Cuisine avec des produits frais et locaux.Accueil souriant.Bon rapport qualité prix. Dans cette rue pleine de pizzérias ce restaurant est différent et est à recommander.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Ciapacan ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Lou Ciapacan ?