“la pire location odalys que j'ai testé”

et 1 autre site !
Résidence Open Les Pins Bleus
N° 44 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 22 avril 2014

Arrivé un dimanche après midi comme prévu il faut aller à l'autre résidence 2km plus loin pour avoir les infos et le code du coffre fort en bas de la résidence loué puis les badge et clé, pas d'accueil sur place : une vrai chasse au trésors d'heure pour enfin rentrer dans le studio , impossible de se garer en extérieur même en avril donc parking sous terrain 33€ pour mini voiture obligatoire. Jongler sans arrêt avec les badges clé pass en appart entrée ascenceur parking est fastidieux dans ce labyrinte. La porte du couloir pas isolée donc lumière et bruit qui passe tout autour toute la nuit. Rideau de douche arraché , storeet placard qui ferme mal, mobilier bancal ,meuble dans un mauvais état , micro onde bouton commande HS , frigo qui tourne non stop et très bruyant et trop petit , vaisselle insuffisanrte pour tenir plus d'une journée , poêle inutilisable , pas de boulloire , pas de lit double , interphone hs ,robinet douche montée a l'envers très dangereux eau froid chaude inversée , etc... Etc... La vue sur mer est cachée par les arbrs du parc explora.

Astuce pour la chambre : Le seul avantage c'est que c'est très bien situé par rapport a la plage , commerce et lieu t...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information que l'accueil de la résidence se faisait au sein d'une autre.
Cependant, concernant l'état du matériel que vous décrivez, il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel qui interviendra pour le remplacer et vous changer de logement si les disponibilités le permettent.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Open Les Pins Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Alain Rossmann et son équipe sont chaleureux. Des restaurants à même le bâtiment. La plage de sable à quelques minutes avec un très bon restaurant. Une vue très agréable sur la mer. Nous y allons à tous les ans et recommandons l'endroit. Le transport et le shopping et à portée de main.

Astuce pour la chambre : Ce sont des appartements près de la mer et d'un beau parc.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Norbert,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

La proximité avec la plage est en effet un réel atout.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A bientôt!

Avis publié: 11 octobre 2013

Il ne s agit nullement d une residence hoteliere Mais d un immeuble dans lequel Odalys loue Quelques Appartements ,environ 40 sur 260
Donc aucune activite, Appartements pas entretenus Et viellissants.
A eviter absolument

• Séjour en : septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Il n'est nullement indiqué où que ce soit s'il s'agit d'un hôtel.
Sur notre site ainsi que sur nos brochures aucune activité n'est mentionnée, hormis la piscine extérieure.Cependant, la station propose des activités nautiques.

Malgré tout, nous espérons bientôt vous revoir!

Avis publié: 7 août 2013

Accueil très direct il faut la caution de 300 euros . Parking complet donc nous voilà dans un parking minable du Leclerc ...super le dépaysement ....Nous avons pris le pack serviette et drap,les serviettes sont rêches et les draps sont des draps d'hôpitaux pour 80 euros bonjour l'arnaque.Pas de climatisation dans l'appartement donc il faut louer un ventilateur payable en espèce et surtout pas en chèque ou CB...il faut bien arrondir ses fins de mois.
Appartement très vieux,la literie est minable,le mobilier date des années 70, ne posez pas vos mains dessus car il colle.La piscine oh pardon la pataugeoire est prise d'assauts des 8h du matin.impossible de trouver un transat .La mer est à 150 mètres mais la plage est très mal fréquentée attention à votre sac.Pour une semaine de location à 1500 Euros cet endroit est un mauvais rapport qualité/prix. A éviter de toute URGENCE...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
La caution ainsi que les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Il est indéniable que la proximité avec la mer est un réel atout.
Le problème de plage que vous indiquez est recensé sur toutes les plages, il faut donc surveiller vos affaires.

Malgré tout, nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié: 12 août 2012

Tres décevant; déprimant avec des avions toutes les 2 mn de 8 h à 21 h le dimanche et le train toutes le heures tout le temps!
Piscine rikiki impossible d y nager vraiment ;
Heureusement qu on avait envie de visiter les alentours
Ici, c est la zone!!!
Je ne choisirai Plus sans consulter les avis avant de décider d un endroit

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 24 juin 2012

Les précédents avis datent de plusieurs années, moi je rentre d'une semaine passée dans cette résidence et je vais, très honnêtement vous dire ce que j'en pense (je suis retraitée mais j'étais journaliste): la résidence est très bien placée, face à la mer, avec une belle piscine et pataugeoire, et par un petit chemin propre et aménagé, on accède à la plage à 150m sans route à traverser. Un magnifique jardin, le Parc Exflora jouxte la résidence et il fait bon y flâner parmi les innombrables variétés de végétaux et fleurs en tout genre.
Venons-en à la résidence : immeuble moderne, grands halls clairs, ascenseurs propres (tout est nettoyé par une société de ménage, tous les jours) grands et larges paliers desservant les appartements.On entre dans notre location, et là une agréable surprise : tout y est d'une propreté méticuleuse, y compris hotte, plaques, lave-vaisselle. Belle batterie de cuisine inox, vaisselle impeccable. Salle de bain idem (joints de baignoire tout blanc) La literie de bonne qualité nous a procuré des nuits calmes et reposantes. L'immeuble est très bien insonorisé car aucun bruit de voisins. Le personnel, tant à l'accueil que pour les services, est d'une grande gentillesse, sans oublier la personne qui s'occupe de la piscine et qui l'entretient avec beaucoup de soin tous les matins avant 9h.
Détail non négligeable, en sortant de votre immeuble, à 50m et sans rue ni route à traverser, se trouve un supermarché (connu) très bien achalandé . La résidence propose des places de parking en sous-sol de la résidence (très pratique et très abordable). Je tenais à vous informer de la qualité de ce séjour, moi qui suis une maniaque...et surtout croyez-moi, c'est vraiment SUPER !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2009

appartements sales, literies en fin de vie, les alezes sales , le mobilier d'un autre age et l'equipement de la cuisine à revoir . cette residence n'est pas à la hauteur des esperances que nous attendions d'Odalys .
coincée entre les trains et les avion passant à basse altitude, nous avons subit les travaux dans divers appartements. Nous avons envoyé un mail à Odalys qui n'a mm pas daigné nous repondre. travaux genre marteaux piqueur à 9 heures du matin. bref, cette residence sera le pire sejour que nous ayons connu. habitués des locations pierre et vacances où maéva ou nous n'avons jamais eu de probleme, nous avons été tres deçu.
le cadre de la residence n'est pas terrible non plus la plage tres petite et sale le seul plus c'est la piscine qui est agréable mais hors saison car quand tous les appartements sont plein je n'imagine mm pas . l'acces aux toilettes de la piscine est un parcours tres dangereux pour y acceder il faut desendre un escalier en colimaçon san s rampe de maintien et l'etat des toilettes douteux !
il y a visiblement une tres mauvaise gestion de cet immeuble qui tombe en ruine, ce n'est pas une image les plafonds des couloirs s'effitent !!!
n'y aller pas si vous voulez profiter pleinement de vos vacances !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Résidence Odalys Open Golfe Juan
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Saint Charles
Hotel Saint Charles
N° 28 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Résidence Open Les Pins Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Les Pins Bleus

Adresse: Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 37€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Les Pins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Les Pins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Bleus
Hotel Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins