“Bon mais sans plus”

Tokyo
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Je m attendais a un vrai restaurant japonais et quand on ne nous propose que des sushis... Ça fait pas top. J avais l impression de lire le menu de mon sushi a emporter. Mon shirashi était excellent mais un de mes amis a trouvé son plat trop sec et fade... Dommage

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

On cherchait un jap pas trop cher mais authentique et bon... On a l'habitude d'aller chez Yoko a cages sur mer mais on avait envie de changer... A force de recherche sur internet rien... Et on est tombé sur ce petit resto avec des patrons très gentils et une déco simple mais toute mimi et bien agréable en terrasse... Une cuisine délicieuse tres bien assaisonnee et des produits frais ... Poisson extra fraus délicatement mariné... Très jolie découverte on recommande

Avis publié : 30 juin 2013

En lisant les avis par les tripadvisoriens je m attendais à un agréable repas.
On a mis 50 min a avoir nos plats, les suchis sont médiocres, ils ne tiennent pas, rapport qualité/prix décevant. J'attendais d'un menu a 20€ un plat de qualité.
Je ne reviendrai pas et ne le recommande aucunement.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

C'est ma troisième visite et toujours rien a dire . Une bonne adresse pour de bon sushi . Accueil et service inpécable

Avis publié : 25 avril 2013

Étants de passage a Juan les pins nous avons atterri la vraiment par hasard et très bonne surprise !

Accueil chaleureux, restaurant bien decore, et le principal les sushi sont fait devant vous et sont très bons

L'addition est raisonnable
Bref un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté