“Plage 4 étoiles!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Plage Helios

Plage Helios
Classé n° 29 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en terrasse et sur le sable fin et blanc de Juan les Pins. Faisant face a la mer avec une belle vue de la baie et des îles de Lerins. Une cuisine de la méditerranée, raffinée et légère. Un Lounge sur le sable pour l'apéritif ou pour plus tard dans la nuit.
antibes
“Plage 4 étoiles!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Super plage et surtout la zone "ponton" sur l'eau magique!!
Nous sommes allés le week end dernier sur cette plage privée vraiment sympa!! Attention aux tarifs un peu chers mais ça vaut le coup! Nous n'avons pas mangé sur place mais goûtés les glace très bonnes!! Nous y retournerons

• Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre experience chez nous.
En espérant vous recevoir bientôt de nouveau veuillez agréer a nos cordiales salutations.

A. Bouffier

Antibes, France
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

soirée entre amis (10 personnes) le 6 septembre
obligés de lire le menu avec nos téléphones car les photophores ne pouvaient pas s'allumer
viandes entrecôtes renvoyeés 2 fois, mauvaise cuisson , immangeable, et n'est pas servi en meme temps que les autres convives. malgré nos remarques faites au responsable.
1/2 H; avant d'avoir une carafe d'eau réclamée 4 fois !! Seule note positive : le cadre. n'y allé pas pour manger

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Juan-les-Pins, France
“Une valeur sûr !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lieu incontournable a juan les pins l'été, un petit lounge pour déguster un cocktail , et une belle table aux lumières tamisées pour un agréable moment romantique en couple ou simplement dépaysant en famille ou entre amis.
La qualité de la nourriture est excellente, l'accueil très professionnel.
Seul petit point négatif a mon goût la carte des vins n'est pas assez complète pour les grand amateur de vins et le prix des vins est donc un peu trop onéreux pour le choix proposé.
Le fameux moelleux au chocolat aussi ne m'a pas plus , mais c'est vraiment un moindre mal car je recommande vivement ce lieu unique.

• Visité en septembre 2013
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.
Nous envisageons d’étoffer notre carte des vins.
En espérant vous recevoir de nouveau nous vous envoyant nos sincères salutations.

A. Bouffier
Digne, France
“"Une très bonne adresse à Juan-les-Pins"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé un dîner romantique inoubliable, en mangeant les pieds nus dans le sable
Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse, le personnel très très sympa et accueillant
Pour nous, tout était parfait, nos photos parlent d'elles-mêmes!

• Visité en août 2013
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée dans notre établissement, et nous vous remercions vivement de vos commentaires.
Sincères salutations.

Albert Bouffier
“Cadre dépaysant et superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J'y suis allé hier soir avec des amis. À notre arrivé nos convives nous attendaient les pieds dans le sable en dégustant leurs apéros, installer au bord de l'eau nous avons attendu sagement notre table pour le dîner. La serveuse un peu débordé nous avait un peu oublié pour la suite de notre commande mais avec un cadre pareil impossible de lui en vouloir. À la fin de l'apéro passage à table nous étions 7, nous avons été instalé sur une table ronde, nous pouvions parfaitement bien discuter car il avait vu sur tous le monde. Petit antipasti à partager pour l'entrée avec leurs chiffonnade de jambon de parme juste parfaite. Repas pour ma part et celle de 3 autres de nos convives nous avons obté pour le steak tartare qui été juste tres bien assaisonné ! Un parfait petit régale , super généreux sur la viande. Soirée au top le petit point négatif: en sortant on avait cette sensation désagréable de retourner à la réalité !!!!!

• Visité en août 2013
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre soirée.
Nous serons trés heureux de vous accueillir une nouvelle fois.
Sincères salutations

La direction

Les voyageurs ayant consulté Plage Helios ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Helios ?