“Très agréable”
Avis sur Plage Helios

Plage Helios
Classé n° 29 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant en terrasse et sur le sable fin et blanc de Juan les Pins. Faisant face a la mer avec une belle vue de la baie et des îles de Lerins. Une cuisine de la méditerranée, raffinée et légère. Un Lounge sur le sable pour l'apéritif ou pour plus tard dans la nuit.
Pris
“Très agréable”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes venus 2 soirs de suite sans réservation. Vu le niveau de service et d'amabilité sur la côté d'azur en general, (j'y habite, je connais bien....) nous nous attendions à un "Pfff.... Mais faut réserver mon bon monsieur" en fait non, le responsable à l'air bougon de prime abord, nous a trouvé une solution à chaque fois. Bon service, serveuses sympathiques, lieu enchanteur vers 22:00 les pieds dans la sable. Plats plutôt élaborés et bons. Un peu cher, mais nous avons passé un moment agréable.

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.
Votre appréciation de notre maître d’hôtel est amusante mais très réaliste, et j’espère qu'avec le temps il vous paraîtra plus avenant.
En espérant vous recevoir de nouveau je vous envoie mes cordiales salutations.
Albert Bouffier

“Services au top”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous venons chaques années sur votre plage . Le service est toujours parfait et nous mangeons toujours très bien. Merci encore pour ce séjour.

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous serons très heureux de vous servir de nouveau.
Juan Les Pins
“Très bon !”
Avis écrit le 1 août 2014

Cadre très sympathique, au bord de l'eau les pieds dans le sable !
J'ai choisi de prendre le foie gars de canard, et il était super bon.

Je trouve que c'est un peu cher, mais les restaurants à Juan en bord de plage, de ce coté là, ont les mêmes prix.

• Visité en juillet 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Effectivement le menu proposé pour les feux d'artifices est plus chers que les choix que nous proposons à la carte le reste du temps. Ceci est du a notre choix de proposer un menu complet élaboré avec des produits nobles et recherchés.
Nous esperons vous recevoir de nouveau et vous proposerons un choix de plats variés a la carte que vous trouverez a un prix tout a fait raisonnable.
Amiens, France
“très bonne carte”
Avis écrit le 15 juillet 2014

pour conclure les vacances sur une bonne note, restaurants avec une carte variée et des produits très frais.
le cadre est magnifique, le service efficace et le produit bon.
le prix un peu élevé surtout le menu enfant mais à refaire

• Visité en août 2013
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.
Au plaisir de vous y recevoir de nouveau.
Antibes, France
“Super restaurant au bord de l'eau ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Une bonne équipe de serveurs, une bonne carte. Les plats sont super bons. Salade bien fraîche. Le risotto aux cèpes était divin. Super vins. En bref, très bonne adresse!

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue chez nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt .
Meilleures salutations.
A. Bouffier

Les voyageurs ayant consulté Plage Helios ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Helios ?