“Bon service”
Avis sur Plage Helios

Plage Helios
Classé n° 26 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant en terrasse et sur le sable fin et blanc de Juan les Pins. Faisant face a la mer avec une belle vue de la baie et des îles de Lerins. Une cuisine de la méditerranée, raffinée et légère. Un Lounge sur le sable pour l'apéritif ou pour plus tard dans la nuit.
Avis publié : 12 septembre 2017

Service agréable, bons cocktails, parfois un peu trop sucrés et le prix est un peu excessif mais le lieu est magnifique avec le coucher de soleil sur la plage juste parfait.

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 septembre 2017

C'est rare de cumuler autant de négatif ! Accueil détestable par une hôtesse qui se prend pour une star de cinéma. Un maitre d'hôtel qui vous dit, il est 19h45, vous ne pouvez pas accéder à votre table avant 20h00 donc veuillez passer au bar pour patienter (et hop, on vous force la main à consommer). La table que j'avais réservée et spécifiée par téléphone n'est pas celle que l'on me propose sur place. Bref, on s'installe ! 25 minutes pour prendre la commande... les plats arrivent... jolis mais insipides! et une addition très élevée. Le seul point positif de cette soirée catastrophique est la vue sur la mer et les iles de Lérins au coucher de soleil.

Heureusement que ce genre d'avis est trés rare, et il ne méritera aucuns commentaires de ma part. Je conseille donc aux lecteurs de se reporter sur les autres avis qui sont certainement plus objectifs.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

La plage est magnifique, le restaurant est très bon, les gens qui y travaillent sont très serviables et agréables.
Les prix du restaurant sont un peu élevés mais leurs plats (délicieux et copieux), le service et le cadre le vaut largement.
Je recommande vivement !

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Vos commentaires récompensent nos efforts pour bien faire et nous vous en sommes très reconnaissant.

Avis publié : 19 août 2017

Bravo enfin un professionnel qui respecte ses clients dans un très beau cadre et avec du personnel très sympathique et au petit soin. Cocktails au top ! Je recommande

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons dîner à Hélios Plage lors de notre venue à Juan-les-Pins le 14 Août 2017.
La qualité du service, la nourriture excellente et bien sûr le cadre... Nous on fait passer un moment inoubliable les pieds dans le sable.
Un grand merci à Cécile et Manon qui se sont occupés de nous tout le long de la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Plage Helios ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Helios ?