“Mieux que je ne le pensais” 4 5 étoiles

Le Pousse Pousse
Classé n° 33 sur 167 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Mieux que je ne le pensais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai hésité car un restaurant Viet-Thai ne me disais rien..; Et puis Juan les Pins en saison... Mais nous avons eu une table immédiatement un vendredi soir sans réservé ! Les plats sont arrivés rapidement et rien à dire sur leur qualité. Les raviolis frits étaient très bons et les 2 plats thaï commandés étaient succulents. Juste pas assez pimenté quant à celui de ma femme (qui est Thai et qui mange donc très très relevé...). Une bonne adresse, avec des serveurs agréables et une Patronne très gentille... Les prix sont dans la moyenne, c'est à dire 1 entrée, 2 plats, 2 riz, 1 bouteille d'eau et 1 dessert pour 63 euros : C'est à mon avis très correct pour la saison et la qualité servie.

• Visité en juin 2014

Roncq, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon accueil, la nourriture est excellente et très bien présentée. Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Visité en juin 2014
mougins
“Jamais decus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

La rue est tres touristique mais beaucoup d habitues dans ce restaurant.
Ce premier curry vert de poulet de l annee etait vraiment parfait.Je suis vraiment fan...j attends deja le prochain!

Istres, France
“jamais déçù mais cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgrè un voyage en thailande il y a quelques années, je ne retrouve pas forcément dans ce restaurant les plats, un peu spécial pour un Européen, que j'ai pu y manger.
Heureusement parfois, car en thermes culinaires l'Asie nous réserve parfois un tel écart dans les saveurs que l'on pourrait ne pas en appécier la subtilité culturelle.
Ce restaurant à la carte un peu trop chére propose tout de même des plats "Européanisés" et cela plait.
A y diner car terrasse et cadre sont de bons goùts et la qualité reste invariablement bonne

• Visité en mai 2014
Antibes, France
“Trop peu de pour ,trop de contre .”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les vrais connaisseurs de cuisine asiatique feraient mieux de passer leur chemin .
Les pour : Déco design ,accueil ,propreté ,l'ambiance.
Les contres : Ce n'est pas vraiment un restaurant thaïlandais ni vietnamien .
Habituellement ces cuisines sont légères et parfumées .Ici tout est abominablement gras . Chacun des aliments traîne dans une huile ou une graisse généralement quelconque .
Nous avons pris deux soupes thaï,une Tom Yam crevettes et une Tom Yam poulet .
En fait ce sont des bouillons très léger aux tomates sur lesquels surnagent des ronds de gras peu ragoutants.Garniture boîte( mini maïs et autres ) ,surgelés et champignons déshydratés . Pas la moindre once d'épice ou de parfum d'Orient . Une simple soupe aux tomates en fait .
Ce ne sont en tout cas pas des Tom Yam .
Ensuite nous avons pris du bœuf . Mon épouse aux nouilles et moi le "très piquant" bœuf à la diable,j'adore le bœuf piquant .Sur la carte sont indiqués des piments pour vous donner la force du piquant .
1 piment = légèrement piquant ,2 piments = moyennement piquant et enfin 3 piments = très piquant .
Vu que je n'ai pas trouvé le moindre piquant à mon plat "trois piments " je me demande comment sont les 1 et les 2 !!!!!
Explication de la patronne scandinave ou hollandaise : Les français n'aiment pas le piquant !!!! Ha bon ok mais alors pourquoi mettre des piments sur la carte ?
Je dois avouer que le bœuf était de toute bonne qualité ,du filet pur , Mais quel gâchis de le noyer sous une couche immonde de graisse et d'huile .
Pour les nouilles idem ,graisse ,graisse ,graisse mais très peu de parfum d'Asie . De beaux produits massacrés ....
Pour nous amadouer un peu la patronne nous a quand même offert le chupito ,un saké .
Addition très très très salée pour ce que nous avons mangé .Il faut bien rattraper les mois d'hiver ou le resto est fermé .Juan les pins oblige mais alors svp donnez nous de la qualité pour notre argent .
Bref ce restaurant est un piège à touristes ?Très peu de français le fréquentent mais il fait la joie des hollandais et autres allemands pour qui comptent surtout l’accueil ,la bise de la patronne et la graisse dans les plats . Chacun son truc .
Si on veut découvrir les cuisines vietnamienne et thaï en commençant par ce restaurant on se trompe de porte ,il vaut mieux aller ailleurs .La seule chose d'asiatique ce sont les serveurs le reste est comme cette fameuse limonade . Ça ressemble à de l'asiatique mais.....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pousse Pousse ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pousse Pousse ? Partagez vos expériences !