“Mon club préféré”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Mon club préféré”
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'aime les petites structures a taille humaine, j'ai trouvé un club où les moniteurs ont le temps pour chacun et partage avec engouement leur passion du monde sous marin. Sur les différant sites j ai un la chance de croiser outre les classique denti et mérou quelques barracuda, des seiches, crevettes, langouste et Sebastien n'a pas sont pareil pour trouver toute sorte de planaire. Alors certains regretterons la douche chaude ou le ponton mais moi j adore le côté conviale de ce type de structure. J'y fait aussi régulièrement plongée mes deux fils et ils sont toujours ravis de croiser poulpes dorades castagnoles étoiles de mer et grandes nacres dès les premiers mètre. Pour moi LE club pour découvrir le cap d'Antibes et les îles de Lerins. J'y ai aussi acheter un peu de matos et Sébastien est de très bon conseils.

Visité en mai 2013

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une equipe tres pro et disponible”
Avis écrit le 27 février 2013

Coté Plongée, a la pointe du cap d'Antibes, une cabane sur la plage, il est vrai qu'a 1ere vue c un centre atypique, passe cette aspect, une équipe pro un enseignement super.
J'y est passée mon open water ainsi que l'advanced.
Etant rester en contact avec ce club j'ai aussi fait appelle a leur service pour des clients pour des plongés privée.
Retour très positif des clients a chaque fois.
Je recommande.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ?