“Le top du top!”
Avis sur Cote Plongee

Cote Plongee
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons suivi notre formation de plongée open water PADI dans ce centre de plongée. L'emplacement du local est génial, juste au bord de l'eau. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance et le professionnalisme des moniteurs. Spéciale dédicace à mon moniteur Jean-Christophe qui a été d'une grande patience, et il en fallait. Il y a plein de chose à apprendre durant les formations et toute l'équipe est très disponible pour rendre nos cours le plus confortable possible. J'ai été surpris par toutes les belles choses à voir sous l'eau. La Méditerranée vaut le détour! Côté Plongée aussi!

Avis publié : 20 octobre 2013

Pro et très convivial. Le seul club où le patron vient en personne jeter un coup d’œil au gréage des plongeurs pour s’assurer que tout va bien. Très beau départ en zodiac depuis la plage.

Avis publié : 14 août 2013

Petit club très sympathique où les moniteurs sont soucieux de nous faire passer un bon moment.
Nous recommandons!

Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai choisi Côté Plongée grâce à Trip Advisor et au final c'est exactement ce que je voulais pour passer mon Niveau 1 et Open Water Diver.
Club à taille humaine, même en plein mois de Juillet, moniteurs pros, disponibles et à l'écoute. Vous apprécierez au début le départ plage puis le Zodiac pour arriver vite aux différents sites. Possibilité de se garer juste au dessus du club et de prendre le picnic à midi sur la plage juste à côté. Je recommande vivement !

Avis publié : 8 juillet 2013

Le petit bout de plage où est installé Côté Plongée a des airs de bout du monde, au calme et sous les pins, les pieds dans l'eau et très vite ...... la tête en dessous pour le régal des yeux. Les plongées, en Zodiac ou départ plage bénéficient d'une visibilité souvent parfaite et d'une eau dépassant les 22 °. Les divers sites de la baie offrent une variété de tombants, de secs ou de failles agréables et la vie y est encore très prolifique. Enfin Sébastien et ses moniteurs sont des gens qui aiment toujours plonger et vous communiquent en douceur leur passion.Je recommande ce club aussi bien pour les baptêmes départ plage qui mettent tout le monde en confiance, que pour les explorations dans la baie. J'y ai suivi ma formation N2 et Advanced et y retourne fréquemment quoiqu'habitant plus près de Marseille, car l'eau y est plus chaude et plus claire qu'en de nombreux site en PACA.
Voilà, j'espère que vous serez d'accord avec moi ..belle plongée et peut être à bientôt chez eux.
Eric

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ?