“Super pour debuter”
Avis sur Cote Plongee

Cote Plongee
Avis publié : 7 juin 2014

Rien a redire, notre niveau 1 s'est tres bien passe, super ambiance sympa et pro, tres beau site et facilite de partir du bord pour debuter. Nous (pere et fille) avons meme souvent eu droit a un cours particulier (il faut dire qu'en mai, avec le temps couvert et une eau a 17 degres, il fallait un peu de motivation, mais ca valait la peine).

Avis publié : 2 juin 2014

Une plongée baptême + une plongée découverte que du bonheur en couple en compagnie de nos moniteurs très sympas avec un briefing avant plongée avec toutes les explications pour vous mettre en confiance puis petite plongée pour une découverte du milieu marin à 3 puis 6 mètres de profondeur.Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme . le reportage photos et vidéo est superbes.Belle expérience à vivre.Au plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes un groupe de 6 plongeurs (de P3 à E2) et avons effectué 5 explorations géniales grâce à Sébastien et son équipe. Nous avions recherché une structure à taille humaine pour ne pas être des palanquées parmi tant d'autres. Nous avions présenté nos attentes (type de plongée et site) lors de nos contacts via mails et elles ont été entendues. Tout a été fait afin que chacun d'entre nous puisse avoir les meilleurs souvenirs. Un grand merci à Sébastien, Jean-Christophe et Sally. Bonne continuation.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons suivi notre formation de plongée open water PADI dans ce centre de plongée. L'emplacement du local est génial, juste au bord de l'eau. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance et le professionnalisme des moniteurs. Spéciale dédicace à mon moniteur Jean-Christophe qui a été d'une grande patience, et il en fallait. Il y a plein de chose à apprendre durant les formations et toute l'équipe est très disponible pour rendre nos cours le plus confortable possible. J'ai été surpris par toutes les belles choses à voir sous l'eau. La Méditerranée vaut le détour! Côté Plongée aussi!

Avis publié : 20 octobre 2013

Pro et très convivial. Le seul club où le patron vient en personne jeter un coup d’œil au gréage des plongeurs pour s’assurer que tout va bien. Très beau départ en zodiac depuis la plage.

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ?