“Super petite structure pour plonger en famille sur la Côte d'Azur”
Avis sur Cote Plongee

Cote Plongee
Bernin, France
“Super petite structure pour plonger en famille sur la Côte d'Azur”
Avis écrit le 19 août 2014

3ème année que nous plongeons avec Côté Plongée. Super structure avec une équipe très à l'écoute. Je viens d'y valider mon niveau 2 FFESSM et mon fils son AOW PADI.
Je ne peux que recommander ce centre et j'ai vraiment hâte de replonger avec eux l'an prochain.
Merci à toute l'équipe.

Visité en août 2014

Arklow, Irlande
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bon centre de plongee”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon centre de plongée, mais très chargé durant le mois d'août, hélas... du coup, si vous souhaitez vous faire une plongée au dernier moment... vous risquez de vous entendre dire pas possible. sortie en zodiaque sur les sites, et sinon équipe sympathique.

Visité en août 2014
Aix les bains
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Je les recommande !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bon passage dans ce groupe d'ami. Une équipe a l'écoute, avec de bons conseils et le tout dans la joie de vivre. De bons souvenirs
Une experience a vivre coté plongée ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super experience, une bonne ambiance dans ce petit club !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment pour ce stage découverte et le passage de notre Niveau 1.
Un petit club à taille humaine avec des instructeurs très sympas. Ils n'ont pas hésité à prendre plus de temps sur nos difficultés, avec un encadrement professionnel et bien sécurisé.
Un vrai plaisir pendant ces quelques jours, cela nous a vraiment donné envie d'approfondir ce sport.
Nous n'hésiterons pas à revenir plonger avec eux lors de nos prochains passages dans la région.

Boulogne-Billancourt, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un centre de plongée à taille humaine”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un centre comme je les aime avec des instructeurs de qualité et à l'écoute.
On se sent parfaitement encadré et conseillé.

J'y vais en famille et nous y passons tous nos niveau, Sébastien et son équipe sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils.

J'apprécie le départ plage pour les débutants et le bateau pour aller rapidement sur les sites de qualité qui bordent le Cap d'Antibes.

Le centre est dans un cadre magnifique qui permet de se détendre et de pic-niquer entre deux plongées. Le parking est à proximité.

Allez-y, vous serez séduit.

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ?