“Vue sur la mer et les collines de Vallauris”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Avis publié : 19 octobre 2013

Super belle ambiance, prix raisonnables, plat du jour délicieux. Service professionnel de matthieu et David. Matthieu se fait un devoir de s'assurer que nous sommes satisfait du service. Le soir, une vue très agréable sur les collines. Endroit idéal pour les amoureux.

Notre seule remarque négative est que le papa aurait avantage à demeurer dans la cuisine et ainsi éviter qu'il fasse des remarques inappropriées.

Micheline et Norbert

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Juan les Pins et avons été très satisfaits de nos deux repas pris dans ce restaurant. Que ce soit l'accueil, le service, la qualité des produits et les assiettes généreuses, tout était parfait. Un foie gras excellent et une tagliata de boeuf tout aussi exquise, que du bonheur......... A découvrir absolument !!!!!!!!

Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai sélectionné ce restaurant avec les commentaires de Tripadvisor et je n'ai pas été déçu ;)
L’accueil et parfait, pas d'attente, le serveur au petit soin et dans un cadre sympa.
Alors c'est vrai il n'y a pas de menu mais les assiettes sont copieuses, je vous recommande la bruschetta a partager entre amis avant d'attaquer le plat principale.
Sinon pour le parking, opter pour le parking public, il ne ferme pas 10h comme cela semblait l'indiquer.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires sur trip advisor et nous n avons pas été déçu!
Un peu difficile à trouver mais cela vaut le détour.
Super vue, service familial, et des plats plein de saveur.

Nous avons pris une poêlée de st Jacques et des pâtes aux st Jacques. Portion généreuse !
Je recommande sans hésiter car en plus super rapport qualité prix

Avis publié : 21 septembre 2013

Une cuisine à base de produits frais, pleine de saveur et de raffinement, servie avec passion et gentillesse. Un foie gras à tomber avec un délicieux sauternes, une tagliata de bœuf savoureuse et une mousse aux 2 chocolats sans œufs à se damner... Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ?