“Une belle et bonne cuisine”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
“Une belle et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

A deux de chez nous. Côté jardin est un restaurant familial très agréable. La cadre est calme et la vue de la terrasse très sympa. La cuisine et raffinées et très bien maîtrisée. L'accueil est naturel et chaleureux. Les tarifs sont à la hauteur de la cuisine . Nous y retournons régulièrement entre amis, en couple ou en famille bec le même plaisir.

St-Jean-sur-Richelieu
“Vue sur la mer et les collines de Vallauris”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Super belle ambiance, prix raisonnables, plat du jour délicieux. Service professionnel de matthieu et David. Matthieu se fait un devoir de s'assurer que nous sommes satisfait du service. Le soir, une vue très agréable sur les collines. Endroit idéal pour les amoureux.

Notre seule remarque négative est que le papa aurait avantage à demeurer dans la cuisine et ainsi éviter qu'il fasse des remarques inappropriées.

Micheline et Norbert

• Visité en septembre 2013
Hainaut
“Rien à redure”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Juan les Pins et avons été très satisfaits de nos deux repas pris dans ce restaurant. Que ce soit l'accueil, le service, la qualité des produits et les assiettes généreuses, tout était parfait. Un foie gras excellent et une tagliata de boeuf tout aussi exquise, que du bonheur......... A découvrir absolument !!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
Saint Jeannet
“Une agreable soirée”
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai sélectionné ce restaurant avec les commentaires de Tripadvisor et je n'ai pas été déçu ;)
L’accueil et parfait, pas d'attente, le serveur au petit soin et dans un cadre sympa.
Alors c'est vrai il n'y a pas de menu mais les assiettes sont copieuses, je vous recommande la bruschetta a partager entre amis avant d'attaquer le plat principale.
Sinon pour le parking, opter pour le parking public, il ne ferme pas 10h comme cela semblait l'indiquer.

• Visité en septembre 2013
Austin
“Super”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires sur trip advisor et nous n avons pas été déçu!
Un peu difficile à trouver mais cela vaut le détour.
Super vue, service familial, et des plats plein de saveur.

Nous avons pris une poêlée de st Jacques et des pâtes aux st Jacques. Portion généreuse !
Je recommande sans hésiter car en plus super rapport qualité prix

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?