“Moyen”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
“Moyen”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

On m avait dit beaucoup de bien de ce restaurant, mais j ai ete decu. Accueil et plats moyens. Je ne pense pas que je reviendrai.

Mattr57, Owner de Cote Jardin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Alice
Merci de nous avoir rendu visite et d'avoir laissé votre avis sur TA.
Je suis triste d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos éspérances.
Nous attachons le plus grand soin à toujours satisfaire nos clients et je regrette que vous n'ayez pas adressé votre décéption à notre équipe lors de votre passage.
Si vous souhaitez m'en dire un peu plus sur votre repas afin que nous puissions corriger nos erreurs, contactez moi a cotejardinantibes@gmail.com
Merci
Matthieu

St-Jean-sur-Richelieu
“Steak Faux filet”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le repas était délicieux, l'ambiance excellente et Matthieu est toujours sympathique. La terrasse est agréable avec une magnifique vue sur les collines de Vallauris.

Visité en février 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très agréable, cuisine délicieuse, cadre divin”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un repas en toute simplicité dans un cadre calme et magnifique.
Le service est très professionel et amical, la viande est de très bonne qualité.
a refaire au plus vite

• Visité en janvier 2014
“Une belle et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

A deux de chez nous. Côté jardin est un restaurant familial très agréable. La cadre est calme et la vue de la terrasse très sympa. La cuisine et raffinées et très bien maîtrisée. L'accueil est naturel et chaleureux. Les tarifs sont à la hauteur de la cuisine . Nous y retournons régulièrement entre amis, en couple ou en famille bec le même plaisir.

St-Jean-sur-Richelieu
“Vue sur la mer et les collines de Vallauris”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Super belle ambiance, prix raisonnables, plat du jour délicieux. Service professionnel de matthieu et David. Matthieu se fait un devoir de s'assurer que nous sommes satisfait du service. Le soir, une vue très agréable sur les collines. Endroit idéal pour les amoureux.

Notre seule remarque négative est que le papa aurait avantage à demeurer dans la cuisine et ainsi éviter qu'il fasse des remarques inappropriées.

Micheline et Norbert

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?