“Tout simplement top !”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Avis publié : 1 avril 2014

J ai décidé de célébrer mon 30 eme anniversaire à coté jardin. Nous etions un groupe de 20 personnes Et nous avons passé un super moment, tout mes invités etaient ravis de laccueil, du cadre et du navarin d agneau aussi bon que celui de ma maman. On a eu le droit a un gateau au chocolat fonfant a souhait et qui m a fait replongé en enfance. Merci a matthieu et a sa soeur

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois à cote jardin et je dois dire que c'est de mieux en mieux.
l'accueil est toujours aussi chaleureux. la cuisine est savoureuse, les frites maisons fondantes.
le cadre est vraiment unique. Un vrai moment de plaisir a chaque visite.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

On m avait dit beaucoup de bien de ce restaurant, mais j ai ete decu. Accueil et plats moyens. Je ne pense pas que je reviendrai.

Mattr57, Owner de Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Alice
Merci de nous avoir rendu visite et d'avoir laissé votre avis sur TA.
Je suis triste d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos éspérances.
Nous attachons le plus grand soin à toujours satisfaire nos clients et je regrette que vous n'ayez pas adressé votre décéption à notre équipe lors de votre passage.
Si vous souhaitez m'en dire un peu plus sur votre repas afin que nous puissions corriger nos erreurs, contactez moi a cotejardinantibes@gmail.com
Merci
Matthieu

Avis publié : 10 février 2014

Le repas était délicieux, l'ambiance excellente et Matthieu est toujours sympathique. La terrasse est agréable avec une magnifique vue sur les collines de Vallauris.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un repas en toute simplicité dans un cadre calme et magnifique.
Le service est très professionel et amical, la viande est de très bonne qualité.
a refaire au plus vite

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ?