“Excellent”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Antibes, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 mai 2014

Dans un cadre splendide (vue parc, mer), ce restaurant propose une excellente cuisine.
Les personnes y sont très accueillantes.
Je recommanderai ce restaurant aux personnes venant en vacance aussi bien qu'aux locaux ne le connaissant pas.

“Très agréablement surprise”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor car il était très bien noté. Nous sommes ravis de notre choix! La cuisine est excellente, le foie gras maison avec son chutney de pomme est à tomber par terre. C'est une équipe familiale et dynamique qui se soucie du bien être de ses clients. Quant au cadre, il y a une vue dégagée sur un parc, le resto est en retrait de la route et très calme, nous avons vraiment apprécié le repas. Je vous le conseille fortement!

“Reposant”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés ce midi suite aux bons commentaires de trip advisor. Pas evident à trouver mais une fois sur place, très beau cadre. Calme, vue mer et sur le jardin. Bien accueilli, carte alléchante et nous n avons pas été déçus. Dommage que nous étions pressés mais nous y retournerons entres amis. A découvrir, vous ne serez pas déçus.

“Un Super restaurant!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Les patrons sont sympas,prévenants.
Carte agréable même si elle est restreinte. Tout est bon: Bruscetta, Entrecôte, Daurade,... Même les frites et la purée sortent des sentiers battus.Comme les désserts.
Super vue sur les jardins en terrasse.
Bref, Loin de la foule des plages.
A recommander!!!

“Tres bien!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant bénéficiant d'un jolie cadre. Le personnel est sympathique et on mange très bien. Je conseille particulièrement le carpacio de saumon et le taboulé.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?