“Bien”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Cadre agréable, bon accueil et bon service. Repas, bien pour une brasserie, plats du jour très abordables, à la carte des prix classique entres 15 et 20€ pour les plats. Un plus pour les frites maison !

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, suggestions du chef de qualité, service attentionné, desserts maison très bons, digestif offert, vraiment très sympa.

Avis publié : 29 mai 2014

je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est classé numéro 2 sur plus de 100 à antibes juan les pins.
accueil sympa, vue sympa, ok... mais restaurant qui n'a vraiment rien d'exceptionnel ! Voilà decue d'avoir suivi la notation de tripadvisor dans mon choix de resto !

Mattr57, Propriétaire de Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour, merci pour votre visite et vos commentaires très agréables sur notre accueil.
Nous ne cherchons pas a être exceptionnel et d'ailleurs nous revendiquons notre convivialité et le côté simple et familial de notre affaire.
Le classement tripadvisor est toujours à relativiser, je regrette toutefois que vous ayez jugé notre classement plutôt que votre repas dans l'absolu.
A très bientôt j'espère.
Matthieu.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Restaurant sympathique, accueil des plus chaleureux.
Cuisine très bonne bien que un peu chère pour les plats proposés.
Seul bémol, attente un peu longue et personnel qui ne doit sûrement pas être du métier mais qui fait son maximum pour nous être agréable.

Mattr57, Propriétaire de Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Steph, merci pour votre passage et votre commentaire sur tripadvisor.
Je suis ravi que vous ayez apprecié notre accueil ainsi que la cuisine.
Nous faisons tout notre possible pour faire passer un bon moment a nos clients et je suis désolé d'apprendre qu'à cette occasion l'attente fut trop longue.
Concernant les tarifs, nous avons à coeur d'offrir des tarifs très compétitifs ( plat du jour à 10,90 € )
mais nous tiendrons compte de vos remarques lors de notre changement de menu courant juin.
Dans l'espoir de vous revoir très prochainement pour découvrir notre nouvelle carte.
Matthieu

Avis publié : 22 mai 2014

Dans un cadre splendide (vue parc, mer), ce restaurant propose une excellente cuisine.
Les personnes y sont très accueillantes.
Je recommanderai ce restaurant aux personnes venant en vacance aussi bien qu'aux locaux ne le connaissant pas.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ?