“Vacances à Golfe-Juan”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Cergy, France
“Vacances à Golfe-Juan”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour 2 semaines à Golfe-Juan, nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant, donc tout à fait par hasard et nous n'avons pas regretté de nous y être arrêté.
Le serveur était très sympathique et chaleureux, la vue était superbe, l'endroit très calme et la nourriture excellente.

Un membre de TripAdvisor
“Scandal”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Désolé pour le personnel mais ma critique s' adresse au "patron" nul et non commerçant que d'erreurs et un comportement désagréable il faut laisser faire et rester chez soi quand on aime pas son métier. A éviter quand mr le patron est là.

Mattr57, Gérant de Cote Jardin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Vous ne pouvez pas critiquer l'attitude du patron et partir sans régler.
Ou alors vous n'avez que peu de respect pour notre travail...
Matthieu
Bages, France
“Super adresse”
Avis écrit le 21 juin 2014

Vraiment une super adresse ! Ça vaux le détour...
Un très joli cadre pour un repas en amoureux entouré de la mer et des jardins. Très calme et reposant. Un restaurant familiale où l'accueil est excellent; sympathique et sincère.

Quand aux plats nous avons commandé la tagliata de bœuf pour lui et la salade en folie de st jaque pour moi: rien à redire les 2 plats, une cuisson maîtrisé et des associations de goût savoureuses. Quand au gaspacho de fraise en dessert : A tomber par terre.

Ne changez rien!

Les perpignanais futurs parents

Juan-les-Pins, France
“Juste PARFAIT !!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous ne pensions plus trouver dans le coin ce genre de restaurant ou le client est considéré comme telle. Nous étions 8 nous avons pris chacun un plat différent et nous nous sommes tous....ré...ga...lés. Incontestablement des produits frais et de qualités pour obtenir un tel succés. Un cadre juste merveilleux sur le Parc Exflora au calme loin de la foule touristique mais seulement à 5 minutes à pied de la plage ( Les enfants étaient ravis). Enfin une bonne adresse Etant très égoîste...J'ai eu du mal à vous la donner celle là.:)

Cannes, France
“Délicieux déjeuner : comme d'habitude !!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant familial, c'est mon petit bonheur à moi. La cuisine est toujours délicieuse et l'accueil chaleureux. Nous avons déjeuné d'un filet de daurade au pesto (cuisson parfaite) avec ses linguines aux tomates séchés et parmesan et d'une grande salade de penne, au poulet tandoori (fraîche à souhait). Les desserts valent le détour : toujours !! Mon gaspacho de fraises était merveilleux, pas trop sucré et le flan au caramel beurre salé, fondant et gourmand.
La terrasse est très agréable avec sa vue sur le parc exflora et sur la mer. Le calme et la nature ... C'est un endroit où l'on se sent bien, qui gagne à être connu et re-connu !! Merci à toute l'équipe (Mathieu, Pauline, Nadine, Arnaud et Pascale) pour ce petit moment volé à la frénésie de la vie ;) à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?