“A l'improviste”
4 sur 5 bulles Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A l'improviste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, cadre sympathique et calme avec vue sur le cap d'Antibes et parc,très bonne cuisine et musique d ambiance.

Toulon, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable au bord d'un jardin avec une vue agréable sur la baie de Juan les pins.
Une cuisine maison (très bonne frites, et du rosé bio !), un rapport qualité prix très bon, et un service souriant et chaleureux.
A recommander !

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite brasserie très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon accueil- cuisine simple mais excellents produits. Je vous recommande le carpaccio de saumon, et le carpaccio de fraises en dessert. Le patron est souriant et serviable, et les prix très attractifs pour la région. agréable terrasse donnant sur des jardins de la ville.

• Visité en juin 2014
Cergy, France
“Vacances à Golfe-Juan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour 2 semaines à Golfe-Juan, nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant, donc tout à fait par hasard et nous n'avons pas regretté de nous y être arrêté.
Le serveur était très sympathique et chaleureux, la vue était superbe, l'endroit très calme et la nourriture excellente.

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“Scandal”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Désolé pour le personnel mais ma critique s' adresse au "patron" nul et non commerçant que d'erreurs et un comportement désagréable il faut laisser faire et rester chez soi quand on aime pas son métier. A éviter quand mr le patron est là.

Mattr57, Gérant de Cote Jardin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Vous ne pouvez pas critiquer l'attitude du patron et partir sans régler.
Ou alors vous n'avez que peu de respect pour notre travail...
Matthieu

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?