“N 'HESITEZ PAS,JUSTE EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Juan-les-Pins, France
“N 'HESITEZ PAS,JUSTE EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre reposant,on est accueillit bien chaleureusement !
Les repas sont aussi agréable pour les yeux que délicieux...
Nous sommes des clients fidèles et nous n'avons jamais été déçu,au contraire,l'équipe ajoute souvent une nouvelle touche bien sympathique.
C'est un régale de passer un déjeuner ou dîner chez Nadine,Mat,Arnaud,Pascal et Pauline !
Allez-y et savourez ce bon moment....,vous pouvez également réserver en groupe et a un prix très correct.
B et Boopy .

• Visité en juillet 2014

Biot, France
“parfaitement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une adresse à recommander à tout prix!!!
Pour commencer un cadre magnifique et reposant donnant sur le parc. Ensuite un accueil et un service irréprochable. Matthieu et Pauline n'hesitent pas à nous conseiller pour de très bonnes associations entre vins et plats. La cuisine, faite maison ne deçoit pas au contraire. Nous avons pris salade italienne ( très copieuse et gourmande ) et l'entrecôte ( tendre et bien assaisonnée ).
Le restaurant familiale est une très bonne adresse qu'il ne faut pas hesiter à decouvrir. Un rapport qualité/prix très intéressant !!! j'en ai fait mon restaurant hebdomadaire.

• Visité en juillet 2014
Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A l'improviste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, cadre sympathique et calme avec vue sur le cap d'Antibes et parc,très bonne cuisine et musique d ambiance.

Toulon, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable au bord d'un jardin avec une vue agréable sur la baie de Juan les pins.
Une cuisine maison (très bonne frites, et du rosé bio !), un rapport qualité prix très bon, et un service souriant et chaleureux.
A recommander !

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite brasserie très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

très bon accueil- cuisine simple mais excellents produits. Je vous recommande le carpaccio de saumon, et le carpaccio de fraises en dessert. Le patron est souriant et serviable, et les prix très attractifs pour la région. agréable terrasse donnant sur des jardins de la ville.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?