“Un exemple de perfection !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un exemple de perfection !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant dans un cadre apaisant, à l’accueil familial. Des plats savoureux qui vous font saliver rien qu'en humant les odeurs de ces mets raffinés. De la tagliata de boeuf en passant par la daurade vous ne serez pas déçus ! Des produits frais jusqu'aux desserts (tellement rares aujourd'hui) à un prix plus que raisonnable...foncez ! Attention on en devient accro !

• Visité en août 2014

Antibes, France
“Qualité et service!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des produits de qualité et frais. un service chaleureux et professionnels. Un cadre et une ambiance très agréable avec une vue sur le parc et sur un coin de mer depuis la terrasse. A chaque fois un véritable plaisir.

Juan-les-Pins, France
“N 'HESITEZ PAS,JUSTE EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre reposant,on est accueillit bien chaleureusement !
Les repas sont aussi agréable pour les yeux que délicieux...
Nous sommes des clients fidèles et nous n'avons jamais été déçu,au contraire,l'équipe ajoute souvent une nouvelle touche bien sympathique.
C'est un régale de passer un déjeuner ou dîner chez Nadine,Mat,Arnaud,Pascal et Pauline !
Allez-y et savourez ce bon moment....,vous pouvez également réserver en groupe et a un prix très correct.
B et Boopy .

Biot, France
“parfaitement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une adresse à recommander à tout prix!!!
Pour commencer un cadre magnifique et reposant donnant sur le parc. Ensuite un accueil et un service irréprochable. Matthieu et Pauline n'hesitent pas à nous conseiller pour de très bonnes associations entre vins et plats. La cuisine, faite maison ne deçoit pas au contraire. Nous avons pris salade italienne ( très copieuse et gourmande ) et l'entrecôte ( tendre et bien assaisonnée ).
Le restaurant familiale est une très bonne adresse qu'il ne faut pas hesiter à decouvrir. Un rapport qualité/prix très intéressant !!! j'en ai fait mon restaurant hebdomadaire.

Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A l'improviste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, cadre sympathique et calme avec vue sur le cap d'Antibes et parc,très bonne cuisine et musique d ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?