“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Super restaurant !
Serveur très agréable et ont du l'humour ce qui rare dans nos restaurant français !
Du côté des plats , ils sont très frais et raffinés .

Antibes, France
“AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un peu difficile a trouver...emplacement agreable. Service rapide et souriant. Propre.
Bonne salade composee.
40 € a deux. sans dessert avec cafes une biere et une demie bouteille d eau plate.
Un peu cher a mon gout.
Mais c'est mon avis il n'engage que moi !

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Thionville
“Jolie vue sur le parc et la Méditerranée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous aimons aller déguster une salade niçoise dans ce restaurant à la jolie terrasse, elle est bien moins bonne que celle dont nous régalaient les propriétaires précédents. Le vin en pichet est cher (12.50€: c'est le premier prix d'une bouteille cachetée ailleurs) et sans goût. Les plats sont chers pour le lieu, on n'est pas à Juan!
Espérons que les nouveaux propriétaires sauront tirer bénéfice de ces critiques!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Un exemple de perfection !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant dans un cadre apaisant, à l’accueil familial. Des plats savoureux qui vous font saliver rien qu'en humant les odeurs de ces mets raffinés. De la tagliata de boeuf en passant par la daurade vous ne serez pas déçus ! Des produits frais jusqu'aux desserts (tellement rares aujourd'hui) à un prix plus que raisonnable...foncez ! Attention on en devient accro !

• Visité en août 2014
Antibes, France
“Qualité et service!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des produits de qualité et frais. un service chaleureux et professionnels. Un cadre et une ambiance très agréable avec une vue sur le parc et sur un coin de mer depuis la terrasse. A chaque fois un véritable plaisir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ?