“Beau et bon !”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Que demander de plus !un super restaurant les plats sont soignés et ravie nos papilles...
Merci beaucoup , grâce a vous nous avons passé une excellente soirée .

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Menu a la date du jour en fonction des produits disponible, service impeccable, mets aux saveurs originales, tres bon repas, tres bonne adresse, on vous le recommande

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Le Blanc Sable hôtel nous a chaudement recommandé ce restaurant et bien leur en a pris. L'équipe familiale est adorable! Ils ont été aux petits soins pour nous. Nous étions en terrasse et avions un peu froid et chacun a eu droit à son plaid! La cuisine de la maman est inventive et vraiment délicisieuse. Je recommande chaudement le tartare de bœuf asiatique s'il reste à la carte!!! Il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des vins ce qui permet d'avoir une carte de qualité. Une très belle parenthèse pour les papilles et pour les relations humaines, merci à eux!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

un acceuil classique et une cuisine plutot creative et exécuté correctement qui nous as laissé l'envie de revenir le jour où nous seront de passage

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un restaurant toujours aussi agréable à tout point de vue !!
L'accueil
La cuisine
Le service
Tout est parfait !!!
Ne rater pas le thon mi cuit et le tiramisu maison...

La bonne adresse à golfe-Juan

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Jardin ?