“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel des Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Mimosas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 18 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

On aime ou on n’aime pas Juan les Pins, MAIS difficile de ne pas apprécier l'hôtel les Mimosas en plein calme à 5 minutes à pied de la mer. Site superbe, très bien entretenu, dans joli parc à palmiers et autres plantes grasses. (Parking gratuit). Belle piscine bien située et de jolie configuration. Calme réel, accueil de qualité et personnels à tous les niveaux charmants et compétents. Choisir chambres avec terrasses sur parc et piscine et jouir d'un petit déjeuner copieux sur sa propre terrasse ou pour y boire verre. La patronne, sympathique et intelligente est disponible pour tout renseignement; ses collaboratrices idem, wifi dans plusieurs endroits de l'hôtel, dans chaque chambre cela serait un plus mais on est en vacances et franchement pianoter au bord de la piscine c'est également très agréable. Bref en couple, en famille, ne pas hésiter ! Excellent rapport qualité/prix. Jean Pierre et Odette

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Geneva region
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel familial très sympathique situé au coeur d'un véritable petit parc arboré. Très calme, il se trouve à 5 minutes du bord de mer à pied. Très belle piscine. Etablissement propre et bien tenu. Personnel gentil, serviable et souriant. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Nous y avons passé 5 nuits. Nous y retournerons car on s'y est senti très bien. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre et de la plage. Il est au calme et très bien. Les chambres sont spacieuses (nous avions pris une chambre triple) et surtout propres. Le personnel est accueillant et très agréable (toujours là pour nous renseigner). L'établissement comprend une jolie piscine. Le petit déjeuné est servis à coté de la piscine (très bon).

Hôtel que je recommande si vous désirez passer de belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

decouvert par l intermédiaire du bureau touristique de la jolie ville d antibes j ai été agréablement surpris du lieu de son calme comme hors du temps...... ANNA dont je suis tombé amoureux depuis peu a partagée immédiatement mon impression .....ces deux nuits .......car nous travaillons sur NICE et CANNES...nous ont permis de nous sentir en vacances l espace de qqles moments sur la terrasse avec un bon cidre bio et dans cette confortable chambre ou notre bien etre réciproque a grandi pour l éternité j espere....!!!!!!! Merci donc a ce lieu magique et ses intervenants si prevenants.........

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle maison tenue par les propriétaires - PETIT DEJEUNER servi en terrasse et
autour de la piscine . Personnel charmant et à l'écoute - Joli parc arboré et apaisant §
Piscine grande et magnifique §

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes arrivés vendredi le 17 septembre 10, après une semaine très bien remplie et légèrement fatigués.
Quelle suprise !!!!
Très bien reçus par le personnel.
De plus, on a réservé pour une chambre standard et ils nous ont hébergé pour une chambre de luxe et ça au même prix.
Piscine, chambre et hôtel très propres.
Toujours de bons conseils pour les clients et les petits déjeuners sont excellents.
Ambiance calme et reposante, romantique et très confortable.
Je vous conseil et j'y retournerais demain matin.
Andrée du Québec

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hôtel excentré du centre de Juan les Pins, qui n'est pourtant qu'à 5 mns à pied. Hôtel au calme, très fleuri et bien entretenu. Piscine agréable. Bémol : les transats sont envahis de serviettes dès 7 heures du matin... Il faut donc se lever tôt si on souhaite profiter de la piscine...Aucune restauration n'est proposée à l'exception du pdj (10 euros par jour) qui est très décevant : Outre la boisson chaude choisie, "un" verre de jus d'orange bon marché, du pain limite frais et des viennoiseries déplorables...Franchement, c'est dommage..Du bon pain, simplement, aurait suffi à mon plaisir... .La clientèle, (principalement britannique) semble s'en contenter... Hôtel " sans plus", mais "sans moins" non plus... C'est propre, même s'il manque "le petit quelque chose" qui ferait de cet hôtel un lieu vraiment charmant ou l'on souhaiterait revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa
N° 1 sur 50 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mimosas

Établissement : Hotel des Mimosas
Adresse: Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas