“Très bel endroit,calme et reposant”

Hotel des Mimosas
N° 22 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
namur
“Très bel endroit,calme et reposant”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé suffisamment près du centre de Juan (5min à pied) et suffisamment éloigné pour être au calme.L'hôtel propose une piscine plaisante dans un jardin magnifique.
Petit bémol,la petitesse de notre chambre (N°38) et une décoration d'un autre âge...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2013

On aime ou on n’aime pas Juan les Pins, MAIS difficile de ne pas apprécier l'hôtel les Mimosas en plein calme à 5 minutes à pied de la mer. Site superbe, très bien entretenu, dans joli parc à palmiers et autres plantes grasses. (Parking gratuit). Belle piscine bien située et de jolie configuration. Calme réel, accueil de qualité et personnels à tous les niveaux charmants et compétents. Choisir chambres avec terrasses sur parc et piscine et jouir d'un petit déjeuner copieux sur sa propre terrasse ou pour y boire verre. La patronne, sympathique et intelligente est disponible pour tout renseignement; ses collaboratrices idem, wifi dans plusieurs endroits de l'hôtel, dans chaque chambre cela serait un plus mais on est en vacances et franchement pianoter au bord de la piscine c'est également très agréable. Bref en couple, en famille, ne pas hésiter ! Excellent rapport qualité/prix. Jean Pierre et Odette

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneva region
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel familial très sympathique situé au coeur d'un véritable petit parc arboré. Très calme, il se trouve à 5 minutes du bord de mer à pied. Très belle piscine. Etablissement propre et bien tenu. Personnel gentil, serviable et souriant. Chambre spacieuse avec grande terrasse. Nous y avons passé 5 nuits. Nous y retournerons car on s'y est senti très bien. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre et de la plage. Il est au calme et très bien. Les chambres sont spacieuses (nous avions pris une chambre triple) et surtout propres. Le personnel est accueillant et très agréable (toujours là pour nous renseigner). L'établissement comprend une jolie piscine. Le petit déjeuné est servis à coté de la piscine (très bon).

Hôtel que je recommande si vous désirez passer de belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 août 2011

decouvert par l intermédiaire du bureau touristique de la jolie ville d antibes j ai été agréablement surpris du lieu de son calme comme hors du temps...... ANNA dont je suis tombé amoureux depuis peu a partagée immédiatement mon impression .....ces deux nuits .......car nous travaillons sur NICE et CANNES...nous ont permis de nous sentir en vacances l espace de qqles moments sur la terrasse avec un bon cidre bio et dans cette confortable chambre ou notre bien etre réciproque a grandi pour l éternité j espere....!!!!!!! Merci donc a ce lieu magique et ses intervenants si prevenants.........

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle maison tenue par les propriétaires - PETIT DEJEUNER servi en terrasse et
autour de la piscine . Personnel charmant et à l'écoute - Joli parc arboré et apaisant §
Piscine grande et magnifique §

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
La Baie, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes arrivés vendredi le 17 septembre 10, après une semaine très bien remplie et légèrement fatigués.
Quelle suprise !!!!
Très bien reçus par le personnel.
De plus, on a réservé pour une chambre standard et ils nous ont hébergé pour une chambre de luxe et ça au même prix.
Piscine, chambre et hôtel très propres.
Toujours de bons conseils pour les clients et les petits déjeuners sont excellents.
Ambiance calme et reposante, romantique et très confortable.
Je vous conseil et j'y retournerais demain matin.
Andrée du Québec

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux