“Oui, mais....”

Hotel des Mimosas
N° 22 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 15 juillet 2014

Belle demeure début de siècle avec un joli jardin et un superbe piscine., le tout au calme et à 5mn à pied de la plage. Personnel souriant et aimable. Petit déjeûner convenable sans plus.
Mais.....
Chambre minuscule donnant sur l'arrière avec barreaux aux fenêtres, façon prison. Lit en 140, hélas! Moquettes défraîchies, linge de toilette rêche à souhait et tapis de bain effiloché. Salle de bains propre mais avec quelques carreaux disjoints... et pas d'ascenseur dans l'hôtel.
Bref! Il y a besoin d'un grand coup de rénovation pour devenir une adresse à recommander!

Bien sûr, le prix de la chambre est de 130 euros (+ 10 Euros par personne le petit déjeûner) en plein mois de Juillet... mais ça n'excuse pas tout.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'avant, c'est-à-dire côté piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Dès qu'on entre la grande porte du jardin magnifique on se sent a l'aise et calme, dès qu'on monte les grands escaliers de l'hôtel on se sent les bienvenus. Très bel hotel, accueil supersympa, grande chambre, belle et grande piscine. La mer, les restaurants, les magasins à 5 minutes. Génial!

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon donnant sur le jardin est tres belle.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

L'un des plus bel hotel de juan les pins, à 5 minutes de la mer à pied, superbe parc et grande piscine, idéale pour séjour en amoureux. Chambre propre et calme, réceptionniste très sympa et parking gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Très bon séjour à hôtel des Mimosas en Septembre dernier.
Belle bâtisse dans un beau parc avec piscine :-) rare et calme à Juan-les-pins
avec parking gratuit et à 5 mn du centre ville et de la plage. Service et accueil très sympathique et à l'écoute !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Je téléphone le dimanche matin pour le soir même, je demande une chambre pour 4, on me répond pas de problème il nous reste un super bungalow dans le parc idéal pour une famille 320€ pour 2. Un peu a court j accepte ayant vu les photos et les avis je suis convaincu que ce sera super . On arrive ensuite dans l après midi et là!!!!!! Un bungalow délabré des années 1980 avec télé salle de bain et frigo de 1980, drap et couvertures salle qui sentent le rance, salle de bain étroite ( super avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois) et surtout les portes fenêtres qui ne ferment pas ( dc on ne peut rien laisser) !!!!!! Et pour finir en beauté la personne me dit lors de la réservation à oui il ne faudra pas laisser les enfants sauter dans la piscine !!!!
Résultat arrivé 16h30 départ 17h !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013
Hotel-Mimosas, Directeur général de Hotel des Mimosas, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chère Madame,
Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Cependant vous nous avez appelés en pleine période estivale (18 Aout) sans réservation et sans arrhes pour le jour même.

Pour vous dépanner nous vous avons proposé le bungalow en vous informant de sa particularité car il se situe dans le parc de l'hôtel et ne fait pas partis de la bâtisse principale – il est à un prix modéré de 160€ par nuit pour 4 personnes.

Le bungalow convient tout à fait à notre clientèle il bénéficie des mêmes prestations que notre hôtel et de notre piscine et de la gratuité de notre parking.

Voyant que le bungalow ne vous convenait pas nous n'avons aucunement insisté pour que vous restiez et vous êtes repartis très vite sans voir tous les avantages que présentent notre parc et notre piscine et notre service. A votre départ nous ne vous avons réclamez aucun dédommagement.

Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel des Mimosas est très bien tenu: les serviettes sont changées tous les jours et ma chambre était très bien nettoyée. La direction est accueillante et sérieuse, c'est un endroit avec une âme au calme et à côté d'un super marcher biocoop. Le petit déjeuner est bon et agréable devant la piscine qui est assez grande pour vraiment nager. Il offre la possibilité de bien dormir et le jardin est charmant. Les dames qui s'occupent du service sont compétentes et très aimables. Je pense y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2013

Situé suffisamment près du centre de Juan (5min à pied) et suffisamment éloigné pour être au calme.L'hôtel propose une piscine plaisante dans un jardin magnifique.
Petit bémol,la petitesse de notre chambre (N°38) et une décoration d'un autre âge...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,5 km
À 1,9 km
Eden Azur
Eden Azur
N° 2 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Hotel des Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mimosas

Adresse: Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 70€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas