“Bon rapport qualité prix”

Hotel des Mimosas
N° 25 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
PARIS
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hôtel excentré du centre de Juan les Pins, qui n'est pourtant qu'à 5 mns à pied. Hôtel au calme, très fleuri et bien entretenu. Piscine agréable. Bémol : les transats sont envahis de serviettes dès 7 heures du matin... Il faut donc se lever tôt si on souhaite profiter de la piscine...Aucune restauration n'est proposée à l'exception du pdj (10 euros par jour) qui est très décevant : Outre la boisson chaude choisie, "un" verre de jus d'orange bon marché, du pain limite frais et des viennoiseries déplorables...Franchement, c'est dommage..Du bon pain, simplement, aurait suffi à mon plaisir... .La clientèle, (principalement britannique) semble s'en contenter... Hôtel " sans plus", mais "sans moins" non plus... C'est propre, même s'il manque "le petit quelque chose" qui ferait de cet hôtel un lieu vraiment charmant ou l'on souhaiterait revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Sud
Avis écrit le 19 juillet 2009

joli hôtel familial, 10 minutes à pieds de la gare SNCF, 5 minutes du bord de mer et des commerces. Cadre très agréable, paisible, personnel sympathique.
Joli petite chambre avec balcon au 2eme étage (sans ascenseur) avec vue sur une super piscine et un jardin paysagé. Petit déjeuner copieux. literie un peu ferme avec oreillers un peu trop durs mais changés rapidement par un personnel souriant.
Concernant la piscine, un seul petit bémol : le sans-gêne de certains occupants de l'hôtel qui n'hésitent pas à laisser toute la journée leurs serviettes de bain sur les transats , ce afin de réserver leur "place", empêchant ainsi les autres personnes de pouvoir profiter de la piscine. Nous avons donc du attendre 19 heures pour pouvoir nous baigner. A vous de faire la police....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Franco-Suisse
Avis écrit le 13 août 2008

nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel avec notre fils de 12 ans. Notre chambre était spacieuse et confortable. C'est très agréable et admirable d'être accueilli dans un établissement aussi bien soigné. La piscine dans le parc est un endroit où le temps est suspendu. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• a aimé — Parc et Piscine
  • n'a pas aimé — Decor
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
Hotel Eden
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 22 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel des Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Mimosas

Établissement : Hotel des Mimosas
Adresse: Rue Pauline, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Mimosas Juan-Les-Pins
Hotel Mimosas