“Un vrai plaisir !!” 5 5 étoiles

Hotel Belles Rives
Aix-en-Provence, France
“Un vrai plaisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A l'occasion d'un week-end nous avions fait le choix de cet hôtel à la lecture des avis du site et nous avions réservé une chambre avec vue sur mer.

Et autant dire que nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. En effet chambre très agréable, vue sur la mer magnifique, literie digne de la réputation de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Un très gros point positif: l'amabilité du personnel. Tous souriants, très à l'écoute et disponibles. Cela est devenu rare de nos jours !! Et cela rend le séjour encore plus agréable.

Petit Bémol pour un hôtel de ce standing: La salle de bain est de petite taille et vieillissante.

Autre point positif : L'hôtel de pratique pas de traitement diffèrent pour des clients qui ont réservés via voyages privé ou autres sites internet, et la aussi c'est rare.

Bonne continuation à toute l'équipe. !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très bel hotel dans un cadre magnifique, déco superbe, les clients en basse saison pourraient être surclassés, cela ferait de la publicité pour l hotel

un bémol le petit déjeuner très cher et avec suppléments partout. Nous voyageons beaucoup à l'étranger dans des hotels similaires et n'avons jamais vu cela !!! la plage aussi est à supplément !!!

le diner est très bon mais la bouillabaise un peu pauvre en poissons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un séjour plus que parfait. Personnel charmant et attentif. Après des séjours dans les palaces d'Amsterdam, Portofino, Barcelone, les Belles Rives sont la parfaite image d'un 5 étoiles à la Française. Malgré la haute saison, un service à la plage toujours excellent. Le personnel de l'hôtel ne compte pas ses heures pour rendre cet endroit magique. recommander chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons organisé notre mariage le 27 aout aux belles rives. Cadre super, nos invites tous conquis, personnel au petit soin ! On recommande à 200%. Super bouffe, pâtissier génial pour le gâteau des maries et très belle vue mer pour la nuit de noces !!! Si vous souhaitez organiser un mariage sans etre stresse, alors foncez !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le paradis a cote de Juan Les Pins,que nous n'apprecions pas.
Vue imprenable,proximité de la mer.
Service irréprochable,qualité des prestations.Très bonne cuisine au bord de l'eau.

• Séjour du juillet 2011
Seine port
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le titre de Palace est a revoir, la notion de vue cap veut tout simplement dire vue sur rue!. Avec le bruit qui va bien! Les chambres sont tellement petites et les placards inexistants...un conseil: tout reste dans la valise. le restaurant gastronomique propose les mêmes plats tous les jours et la plage est partiellement nettoyée. Les 5 etoiles sont donc très petites mais pour l'addition, elles sont bien là. Donc à vous de voir!!!
Pas de piscine, pas de Spa non plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belles_Rives_11, Responsable relations clients de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Suite à l’avis porté sur votre site le 18 juillet 2011, nous tenons à apporter les précisions suivantes :
L’hôtel propose plusieurs catégories de chambres à différents tarifs : la majorité de celles-ci sont côté mer mais quelques unes sont orientées côté terre du prestigieux Cap d’Antibes. Dans ce cas, elles ont une vue sur des jardins. Bien entendu, cela est toujours clairement stipulé sur tous nos documents commerciaux.

Concernant notre offre en restauration, nos clients qui séjournent plusieurs nuits dans notre établissement et qui dînent régulièrement au restaurant gastronomique LA PASSAGERE se voient proposer des mets hors carte avec la complicité du Chef et du Maître d’Hôtel. Dans des styles différents, nous offrons également à nos clients la possibilité de se rendre dans trois autres restaurants du groupe Belles Rives : le Restaurant Plage Belles Rives, le Café Marianne Juan les Pins (à 200m à l’hôtel Juana) et le Café Marianne Vallauris.

Nous sommes toujours extrêmement vigilants quant à la propreté de notre plage et nos procédures sont conformes aux règles élémentaires de la tenue des sites.

Pour leur détente, nos clients disposent, en plus du Summer Beach Corner avec cabine de massage de la plage Belles Rives, de la piscine privée de notre second établissement, l’hôtel Juana. Ils y trouvent également une salle de cardio training, un hammam et une salle de massage. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, nous étudions actuellement la faisabilité de créer un espace supplémentaire bien être.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons sèjournè recemment á l Hôtel Belles Rives ;je recommande vivement cet hotel ; il est rare de nos jours de trouver un endroit aussi raffinè , mobilier art dèco , confort et intimitè .Nous avions une chambre personnalisèe , pleine de charme avec une vue superbe sur la baie.
L accueil est chaleureux , le personnel attentionné .
petit dèjeuner copieux , excellent restaurant .
repos et dètente assurèe .
nous retournerons au Belle Rives.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Juana
La Villa
La Villa
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 15 sur 50 à Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 11 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 1 089 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins