“Du tout bon !” 4 sur 5 bulles

Hotel Belles Rives
Digne, France
“Du tout bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ma compagne et moi y sommes allés pour le week-end du 11 novembre. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu, très propre, et le personnel est très compétent, agréable et discret ! La décoration est de très bon goût. On regrettera des chambres trop petites (mais c'est normal pour un bâtiment un peu ancien) et des baignoires pas terribles du tout... Sinon sur le reste il n'y a rien à dire, sinon que c'était du tout bon et que ce fut une expérience extrêmement agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel. très agréable, belle déco, vu magnifique sur la mer, personnel très pro et discret qui fait tout pour rendre le séjour agréable.Hôtel situé a 5 min a pied de centre ville,chambre classique un peu petite très propre mais grande salle de bain télé un peu petite aussi avec 12 chaines .Service conciergerie, accueil 24h/24, petites attentions en chambre, mini bar, grand placard, service blanchisserie.Ascenseur d'époque.petit dèj très copieux et très bon, plage privée , animaux acceptées mais 20 € par jour j'ai pas pu venir avec le mien. Ce fut un très bon séjour à refaire.

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

En couple, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement. Sa localisation (à 2 pas du centre ville), les prestations haut de gamme et la serviabilité/gentillesse du personnel. Notre chambre avait été refaite récemment, ce qui démontre un maintien du bâtiment, les parties communes également sont de bonnes factures.
Bref nous avons été comblés et comme nous retournons de temps en temps à Juan nous y avons trouvé notre point de chute

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour d'1 nuit en amoureux. La chambre est fidèle au décor art déco de l'hôtel mais un peu petite. La vue mer valait le coup et nous avons pu profiter du soleil à la terrasse de l'hôtel qui est bien placé puisque à quelques pas de la ville et du casino... Le vin offert dans la chambre n'est pas d'une qualité exceptionnelle et il n'y a pas de parking à proprement parlé. Très bon petit déj. continental et personnel très attentionné. Bon séjour dans l'ensemble mais sans plus.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

A l'occasion d'un week-end nous avions fait le choix de cet hôtel à la lecture des avis du site et nous avions réservé une chambre avec vue sur mer.

Et autant dire que nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. En effet chambre très agréable, vue sur la mer magnifique, literie digne de la réputation de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Un très gros point positif: l'amabilité du personnel. Tous souriants, très à l'écoute et disponibles. Cela est devenu rare de nos jours !! Et cela rend le séjour encore plus agréable.

Petit Bémol pour un hôtel de ce standing: La salle de bain est de petite taille et vieillissante.

Autre point positif : L'hôtel de pratique pas de traitement diffèrent pour des clients qui ont réservés via voyages privé ou autres sites internet, et la aussi c'est rare.

Bonne continuation à toute l'équipe. !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

très bel hotel dans un cadre magnifique, déco superbe, les clients en basse saison pourraient être surclassés, cela ferait de la publicité pour l hotel

un bémol le petit déjeuner très cher et avec suppléments partout. Nous voyageons beaucoup à l'étranger dans des hotels similaires et n'avons jamais vu cela !!! la plage aussi est à supplément !!!

le diner est très bon mais la bouillabaise un peu pauvre en poissons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un séjour plus que parfait. Personnel charmant et attentif. Après des séjours dans les palaces d'Amsterdam, Portofino, Barcelone, les Belles Rives sont la parfaite image d'un 5 étoiles à la Française. Malgré la haute saison, un service à la plage toujours excellent. Le personnel de l'hôtel ne compte pas ses heures pour rendre cet endroit magique. recommander chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 17 sur 48 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins