“Quatre journées superbe dans cet Hotel luxueux et exeptionnel”

Hotel Belles Rives
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel d'exception et d'une taille humaine fin novembre début décembre 2011.
Les chambres sont petites mais avec une vue sur la mer avec balcon ce fut magnifique avec des chambres malheureusement petites .

Le personnel est très attentionné et toujours prêt a vous rendre service tous les matins quelques mots d'accueil personnalisés lorsque vous sortez du vieil ascenceur en face du concierge.

Le bar est chaleureux avec des couleurs magnifiques , on a l'impression par moment d'être chez des amis .

La salle du Restaurant est superbe, c'est là que nous prenions notre petit déjeuner en tout point parfait.
Nous n'avons pu profiter du restaurant qui était fermé pendant notre séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

198204 avis sur 673

Avis publié : 24 février 2012

Cet hôtel manqué de modernisme il fait vieux pour une clientèle entre 50 et 70 ans peut être et pour les restaurer la même chose aucune originalité pour un gastro un peu de fantesie dans les plats ne ferait pas de mâle à la carte bof!
il manque un peut jeunesse dans cet établissement dommage Des personnes qui ont de l'argent ne sont pas seulement les plus agers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
BellesRives, Owner de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Nous regrettons vivement que votre séjour à l’Hôtel Belles Rives ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de détailler vos remarques qui nous permettent d’améliorer de façon constante nos prestations et de connaître les désirs et attentes de nos hôtes.

Le Belles Rives fait partie de la famille des Grand Palaces de la Côte d’Azur, établissements qui ont tous un caractère historique fort. Les standards cinq étoiles leur imposent cependant chaque année d’importants travaux de modernisation. Aussi ce n’est pas parce que ces hôtels sont « anciens » qu’ils sont « vieux ».

Le décor classé à l’Inventaire des Monuments Historiques n’est pas le seul atout du Belles Rives : son complexe balnéaire, ses sports nautiques, ses soirées Villa Belles Rives, ses différents restaurants et ses bars sont les nombreux divertissements proposés à nos clients dans le cadre du « Belles Rives Society Club ».

Notre Chef Pascal Bardet, Chef de cuisine du restaurant Louis XV- Alain Ducasse à Monaco de 2007 à 2011, a pour principe une cuisine très rigoureuse mettant en valeurs de très beaux produits. Sa nouvelle carte de Printemps, très attendue, répond totalement à vos souhaits en terme d’originalité et de découverte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire partager nos innovations 2012.

La Direction de l'hôtel Belles Rives

Avis publié : 14 janvier 2012

Parmi les lieux d'exception, figure l'hôtel Belles Rives. Grand luxe !
Offrez vous au moins une nuit si votre budget ne vous permet pas davantage.
A noter, que l'hôtel propose parfois en période creuse un aménagement de son tarif
élevé mais tout à fait justifié compte tenu de l'exceptionnelle qualité des services.
La plage n'est pas exceptionnelle.... mais tout l'hotel n' est que beauté et harmonie.
Les salons et les chambres ont gardé le goût raffiné qui a séduit tant d'écrivains et artistes.
Le petit déjeuner somptueux est servi à divers endroits tellement agréables. La restauration
est remarquable.
Nous avons apprécié le personnel jeune, ouvert et très serviable.

Avis publié : 20 novembre 2011

Ma compagne et moi y sommes allés pour le week-end du 11 novembre. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu, très propre, et le personnel est très compétent, agréable et discret ! La décoration est de très bon goût. On regrettera des chambres trop petites (mais c'est normal pour un bâtiment un peu ancien) et des baignoires pas terribles du tout... Sinon sur le reste il n'y a rien à dire, sinon que c'était du tout bon et que ce fut une expérience extrêmement agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Hôtel. très agréable, belle déco, vu magnifique sur la mer, personnel très pro et discret qui fait tout pour rendre le séjour agréable.Hôtel situé a 5 min a pied de centre ville,chambre classique un peu petite très propre mais grande salle de bain télé un peu petite aussi avec 12 chaines .Service conciergerie, accueil 24h/24, petites attentions en chambre, mini bar, grand placard, service blanchisserie.Ascenseur d'époque.petit dèj très copieux et très bon, plage privée , animaux acceptées mais 20 € par jour j'ai pas pu venir avec le mien. Ce fut un très bon séjour à refaire.

Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour d'1 nuit en amoureux. La chambre est fidèle au décor art déco de l'hôtel mais un peu petite. La vue mer valait le coup et nous avons pu profiter du soleil à la terrasse de l'hôtel qui est bien placé puisque à quelques pas de la ville et du casino... Le vin offert dans la chambre n'est pas d'une qualité exceptionnelle et il n'y a pas de parking à proprement parlé. Très bon petit déj. continental et personnel très attentionné. Bon séjour dans l'ensemble mais sans plus.

Avis publié : 16 octobre 2011

A l'occasion d'un week-end nous avions fait le choix de cet hôtel à la lecture des avis du site et nous avions réservé une chambre avec vue sur mer.

Et autant dire que nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. En effet chambre très agréable, vue sur la mer magnifique, literie digne de la réputation de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Un très gros point positif: l'amabilité du personnel. Tous souriants, très à l'écoute et disponibles. Cela est devenu rare de nos jours !! Et cela rend le séjour encore plus agréable.

Petit Bémol pour un hôtel de ce standing: La salle de bain est de petite taille et vieillissante.

Autre point positif : L'hôtel de pratique pas de traitement diffèrent pour des clients qui ont réservés via voyages privé ou autres sites internet, et la aussi c'est rare.

Bonne continuation à toute l'équipe. !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1,3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
À 0,4 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 120€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins