“à découvrir et à recommander”

Hotel Belles Rives
“à découvrir et à recommander”
Avis écrit le 5 mai 2012

j'ai bien aimé cet hôtel où j'ai passé des merveilleuses nuits avec ma compagne, rien à dire franchement, tout le monde est serviable et à votre écoute surtout service concierge et restaurant,
Les chambres spacieuses et trop intime, en plus la vue est sublime.
je le recommande pour les jeunes couples à passer des beaux moments sur les plages de juan les pins et profiter de la beauté de la côté d'azur, ainsi que visiter et découvrir cet hôtel et ses services...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ANTIBES
Avis écrit le 17 avril 2012

07 04 2012 Pour une occasin familiale, rendez vous dans ce bel établissement que j'ai pris soin de comparer à 2 autres concurrents de Juan. Tout a été conforme à mes attentes, lieu, convivialité, repas .......hormis le temps (beaucoup de vent). 2 mentions spéciales, une au service commercial pour leur disponibilté, l'accueil, leur gentillesse et une au chef qui prend ses marques en ce début de saison et un excellent départ pour l'étoile. A tous, merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est situé à la sortie de Juan les Pins alors qu'il est souvent décrit comme étant à Antibes ce que n'est pas le cas.
On s'y sent instantanément bien.
Le service y est parfait, efficace, souriant sans ostentation.
Un voiturier s'occupe de votre voiture sans que la prestation soit tarifée.
Nous avons passé une nuit en chambre standart vue mer. Même de petite taille, elle est parfaitement agencée et d'un grand confort. A noter deux lavabos dans la salle de bain ce qui est bien pratique à deux.
La vue est belle, douce et appaisante.
Quelques bémols toutefois pour être le plus objectif possible.
L'isolation sonore des chambres côté couloir n'est pas satisfaisante.
La litterie est très moyenne.
Les prix des repas et au bar sont extrèmement élevés mais l'apéritif de fin de journée sur la terrasse demeure un must !
Quelques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel d'exception et d'une taille humaine fin novembre début décembre 2011.
Les chambres sont petites mais avec une vue sur la mer avec balcon ce fut magnifique avec des chambres malheureusement petites .

Le personnel est très attentionné et toujours prêt a vous rendre service tous les matins quelques mots d'accueil personnalisés lorsque vous sortez du vieil ascenceur en face du concierge.

Le bar est chaleureux avec des couleurs magnifiques , on a l'impression par moment d'être chez des amis .

La salle du Restaurant est superbe, c'est là que nous prenions notre petit déjeuner en tout point parfait.
Nous n'avons pu profiter du restaurant qui était fermé pendant notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel manqué de modernisme il fait vieux pour une clientèle entre 50 et 70 ans peut être et pour les restaurer la même chose aucune originalité pour un gastro un peu de fantesie dans les plats ne ferait pas de mâle à la carte bof!
il manque un peut jeunesse dans cet établissement dommage Des personnes qui ont de l'argent ne sont pas seulement les plus agers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, Owner de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous regrettons vivement que votre séjour à l’Hôtel Belles Rives ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions cependant d’avoir pris le temps de détailler vos remarques qui nous permettent d’améliorer de façon constante nos prestations et de connaître les désirs et attentes de nos hôtes.

Le Belles Rives fait partie de la famille des Grand Palaces de la Côte d’Azur, établissements qui ont tous un caractère historique fort. Les standards cinq étoiles leur imposent cependant chaque année d’importants travaux de modernisation. Aussi ce n’est pas parce que ces hôtels sont « anciens » qu’ils sont « vieux ».

Le décor classé à l’Inventaire des Monuments Historiques n’est pas le seul atout du Belles Rives : son complexe balnéaire, ses sports nautiques, ses soirées Villa Belles Rives, ses différents restaurants et ses bars sont les nombreux divertissements proposés à nos clients dans le cadre du « Belles Rives Society Club ».

Notre Chef Pascal Bardet, Chef de cuisine du restaurant Louis XV- Alain Ducasse à Monaco de 2007 à 2011, a pour principe une cuisine très rigoureuse mettant en valeurs de très beaux produits. Sa nouvelle carte de Printemps, très attendue, répond totalement à vos souhaits en terme d’originalité et de découverte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire partager nos innovations 2012.

La Direction de l'hôtel Belles Rives
Nice, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Parmi les lieux d'exception, figure l'hôtel Belles Rives. Grand luxe !
Offrez vous au moins une nuit si votre budget ne vous permet pas davantage.
A noter, que l'hôtel propose parfois en période creuse un aménagement de son tarif
élevé mais tout à fait justifié compte tenu de l'exceptionnelle qualité des services.
La plage n'est pas exceptionnelle.... mais tout l'hotel n' est que beauté et harmonie.
Les salons et les chambres ont gardé le goût raffiné qui a séduit tant d'écrivains et artistes.
Le petit déjeuner somptueux est servi à divers endroits tellement agréables. La restauration
est remarquable.
Nous avons apprécié le personnel jeune, ouvert et très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Ma compagne et moi y sommes allés pour le week-end du 11 novembre. L'hôtel est impeccable, très bien entretenu, très propre, et le personnel est très compétent, agréable et discret ! La décoration est de très bon goût. On regrettera des chambres trop petites (mais c'est normal pour un bâtiment un peu ancien) et des baignoires pas terribles du tout... Sinon sur le reste il n'y a rien à dire, sinon que c'était du tout bon et que ce fut une expérience extrêmement agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 220€ - 1 452€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins